Avis clients (16)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Bri16
5.0/5
Publié le 12/04/24
Top

Topissimes oranges a recommander

  • Achat verifié
Natflofu37
1.0/5
Publié le 12/04/24
Pb de fruits qui ont pourri

Très déçue par la conservation car 2 jours après l’achat du filet d’oranges bio, 3 oranges étaient pourries. Au prix payé, ça fait mal au porte-monnaie ! Je pense qu’il y a un problème de conservation avant la vente de ces fruits car les agrumes ne devraient pas être conservés en chambre froide.

Réponse de Auchan.fr, 25/04/24

Bonjour Natflofu37, Nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient. Nous allons alerter votre drive afin de renforcer la vigilance concernant la conservation de nos produits. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Richard

  • Achat verifié
Scarlett
4.0/5
Publié le 01/04/24
Oranges bio à jus Auchan

Pour des jus simples ou compliqués Pas de France je crois

Delph
1.0/5
Publié le 28/03/24
Oranges moisies

Orange dans un état de décomposition : moisies et grises. Je n’ai rien pu consommer

  • Achat verifié
Gina
5.0/5
Publié le 26/03/24
Oranges de bonne qualité

Oranges juteuses. Aucun fruit abîmé

  • Achat verifié
Endydy54
5.0/5
Publié le 28/02/24
ORANGES AU TOP

Comme toujours, les oranges à jus sont très bonnes aussi en dégustation de fin de repas

  • Achat verifié
sabrina
5.0/5
Publié le 26/02/24
ORANGES JUTEUSES

Je recommande! Au top! juteuse et gouteuse!

Sabrina recommande ce produit.

  • Achat verifié
Puce45
5.0/5
Publié le 13/02/24
ORANGE

Je mange une orange tous les matins et je me sents bien

Puce45 recommande ce produit.

  • Achat verifié
bpoulain
3.0/5
Publié le 17/01/24
Orange gelée

certaines oranges avaient pris un coup de froid

Réponse de Auchan.fr, 26/01/24

Bonjour bpoulain, je suis désolée de lire votre déception. Nos drives respectent une conservation à des températures contrôlées, cependant, avec les températures très basses des derniers jours, il est possible que votre produit ait pris le froid durant le transport. Je vous remercie de votre compréhension. Nous prenons en compte votre avis et nous vous en remercions. Une excellente journée à vous.

  • Achat verifié
lucie
2.0/5
Publié le 30/12/23
Très décue

Le produit paraissait beau mais s'est franchement dégradé en deux jours pour la moitié du filet

  • Achat verifié