Mémoire et stockage
Processeur
Taille maximale de la carte mémoire
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Contenu du carton
Ecran
Reprise de votre ancien équipement
Standards Wi-Fi
Caractéristiques générales
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Poids
Achat en octobre 2018, en decembre et maintenant a l'heure ou je redige ce post, le connecteur de charge ne fonctionne plus, j;ai achete 4 chargeur USB etc...car je pensais que ca venait de la, sachant que j;avais deja repare le connecteur de charge en decembre mais le pb est revenu a nouveau, je compte envoyer un courrier au distributeur et au constructeur pour une demande de remboursement, il est clair qu'il y a un un pb de charge avec ce modele qui me met dans une situation difficile par rapport a mon travail, je ne suis plus joignable, je dois communiquer par email en attendant de regler cette affaire de charge, ce n'est pas normal, je n'acheterai plus jamais WIKO
Réponse de Auchan.fr, 22/01/19
Bonjour, Nous vous remercions vivement de nous avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ces désagréments. Nous prenons en compte votre témoignage afin de le remonter à nos fournisseurs. Merci, bien cordialement.
Déborah, Équipe produit
Acheter il y a moins d'un an, le telephone ne prend plus la charge déçu on s'attend à un peu mieux mais bon .. Sinon bon produit belles photos ,appareil ergonomique fluide..... Je n'irais pas le recommander!
Des bugs qui devraient être corrigés lors d'une prochaine MAJ qui n'arrive jamais. Des fonctions pauvres où peu ergonomiques par rapport aux Samsung ou Asus que j'avais avant.
Réponse de Auchan.fr, 03/07/18
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à vous rapprocher du service technique pour tout dysfonctionnement. Bien cordialement,
Félicia, Equipe Produit
- Achat verifié
Le téléphone a pas marché longtemps car Il ne chargeais plu...
Réponse de Auchan.fr, 22/06/18
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas satisfait. Bien cordialement,
Félicia, Equipe Produit
- Achat verifié
je suis plutot samsung et la je me suis j essaye un wiko. alors designe parfait , manipulation ,ecran ,tres bien jusqu au moment soit 6 mois apres l achat plus possible de le recharger....et ca venait pas du chargeur mais du telephone ddonc plus de batterie...et la plus de tel pendant 1 mois le temps de le rréparer. je me laisserai plus tenter par une autre marque.
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).