Waxx

Nom commercial:
Waxx

Contact:
bonjour@waxxstore.com
044280714

Adresse commerciale:
297 Avenue du mistral Zone Athelia IV 13600 La Ciotat FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Waxx

MANTRA Nous croyons que l’évasion est le seul moyen d’exister. Pourquoi suivre les autres quand vous pouvez tracer votre propre chemin ? Pourquoi anticiper quand vous pouvez improviser ? Nous nous affranchissons des règles pour créer nos collections. Chaque produit représente une évasion, un moment unique, une liberté. UNE AVENTURE UNIQUE Waxx est une marque née des voyages. Depuis le sud de la France, c’est l’aventure qui pousse ses créateurs à proposer une nouvelle façon de s’habiller. Leurs vêtements représentent une mode fraîche et pleine de bonnes vibes. La nouvelle génération s’empare de chaque pièce parce qu'elle reflète leur quotidien et leurs désirs de s'affranchir des règles urbaines. A l'aise dans leurs vêtements, ils crient leurs désirs de faire la fête à Rio de Janeiro, de monter le Mont Blanc ou de plonger dans les eaux bleues des Caraïbes. VOYAGE APRES VOYAGE... C’est en 2007 que l'aventure a commencé pour ces jeunes créateurs qui ont décidé de vivre à 3000 à l'heure et de profiter de chaque instant ! Ils ont voyagé autour du monde. Des plages indonésiennes à la frénésie de Buenos Aires, des soirées folles de Shangaï au silence de l’Atlas marocain, l’évasion est un moyen d’exister. Influencés par ces voyages, ils ont ramené avec eux des milliers de souvenirs, de l’expérience, et l’envie de retranscrire tout ça dans une marque. Ils ont décidé de presser tous ces souvenirs pour ne garder que le meilleur ! Waxx BREAK THE LINES

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile
    Offert à partir de 59.0 €

Conditions de retour

Waxx garantit une expédition sous 48h après réception du paiement. Pour les commandes passées du vendredi après 12h au dimanche, le colis sera expédié le lundi suivant. Une fois votre commande expédiée, rendez-vous dans votre espace client puis choisissez votre commande pour suivre votre colis. La livraison est assurée grâce aux services Colissimo Domicile en France Metropolitaine. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr Echange Nous n'effectuons pas d'échange sur le site Waxxstore.com. Remboursement Afin d'assurer la sécurité et l'hygiène de tous, nous n'acceptons pas les retours des sous-vêtements (boxer, shorty et culotte), ils ne sont donc ni repris ni échangé. Période de soldes et/ou promotion Les frais de retour sont à votre charge pendant les périodes des soldes et/ou de promotion. Pour toute demande de remboursement, merci de faire une demande en vous rendant dans votre historique de commande. Sélectionner votre commande. Choisir les articles que vous souhaitez nous retourner en cochant les produits. Cliquer sur le bouton Demander un remboursement. Après validation par notre équipe vous recevrez un mail confirmant votre demande de retour. Emballer soigneusement les articles à retourner. Placer le Bon de retour dans le colis Rendez vous sur Laposte.com pour achetez votre étiquette de retour Adresse de retour: Faury Logistic Retour Waxxstore.com 350 Rue Alexandre Richetta 69400 Villefranche sur Saône Imprimer l'étiquette Colissimo et collez la sur votre colis Déposer votre colis dans un bureau de poste. Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, le produit ne devra pas avoir été porté, accompagné de tous les accessoires éventuels, stickers, porte-clés... etc. Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un avis de réception par e-mail, vous confirmant la réception de votre colis. Le remboursement s’effectuera avec le même mode de paiement dans un délai de 7 jours après la réception de votre colis. Hors période de soldes et/ou hors produit en promotion Les frais de retours sont gratuits hors période de soldes et produits en promotions. Pour toute demande de remboursement, merci de faire une demande en vous rendant dans votre historique de commande. Sélectionner votre commande. Choisir les articles que vous souhaitez nous retourner en cochant les produits. Cliquer sur le bouton Demander un remboursement. Après validation par notre équipe, une étiquette de retour vous sera envoyé par mail. Emballer soigneusement les articles à retourner. Imprimer le Bon de retour que vous trouverez dans votre compte > Retour de commande Placer le Bon de retour dans le colis Imprimer l'étiquette Colissimo et collez la sur votre colis Déposer votre colis dans un bureau de poste. Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine et les étiquettes attachées, intact, le produit ne devra pas avoir été porté, accompagné de tous les accessoires éventuels, stickers, porte-clés... etc. Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un avis de réception par e-mail, vous confirmant la réception de votre colis. Le remboursement s’effectuera avec le même mode de paiement dans un délai de 7 jours après la réception de votre colis. Droit de rétractation Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans les 30 jours sans en justifier la raison. La période de rétractation commence le jour de la livraison du ou des dernier(s) article(s) de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, le plus simple est de compléter le formulaire de retour joint à votre colis et de nous retourner les articles . Effets de la rétractation Nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez émis, hors frais de livraison, sans retard irraisonnable et au plus tard 14 jours à compter de la notification de votre décision de vous rétracter de ce contrat. Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et aucun frais ne s’appliquera consécutivement à ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des articles retournés ou d’un certificat d’expédition des articles, le premier cas prévalant. Les articles doivent nous être renvoyés dans les plus brefs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison du ou des article(s). Vous êtes l'unique responsable de la perte de valeur des articles successive à une utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies