Riz aux Champignons de Paris cuisson express 2 min au micro-ondes ou 3 min à la poêle Uncle Ben's®. Le riz long grain Uncle Ben's® permet de préparer de bons repas équilibrés tous les jours de la semaine. Ajoutez une viande ou du poisson pour un repas complet. Savoureux, imbattable et prêt à déguster en quelques minutes seulement, ce riz aux champignons deviendra l'une de vos recettes préférées en un rien de temps !. Riz long grain précuit à la vapeur épicé et agrémenté de champignons

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Riz aux Champignons de Paris cuisson express 2 min au micro-ondes ou 3 min à la poêle Uncle Ben's®. Le riz long grain Uncle Ben's® permet de préparer de bons repas équilibrés tous les jours de la semaine. Ajoutez une viande ou du poisson pour un repas complet. Savoureux, imbattable et prêt à déguster en quelques minutes seulement, ce riz aux champignons deviendra l'une de vos recettes préférées en un rien de temps !. Riz long grain précuit à la vapeur épicé et agrémenté de champignons

CÉLERI, LAIT

A conserver dans un endroit sec à température ambiante. Après ouverture, le riz non-réchauffé se conserve 3 jours au réfrigérateur. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Renseignements pratiques: -. Conseil de conservation: A conserver dans un endroit sec à température ambiante. Après ouverture, le riz non-réchauffé se conserve 3 jours au réfrigérateur. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Bannière mangerbouger Oui

Autres infos nutritionnelles: .. Bio: Non. Ingrédients: Ingrédients: riz long grain précuit à la vapeur (80%), champignons (champignons de paris) (7.9%), arôme naturel (contient : CÉLERI, LAIT (poudre de lait de coco)), champignon boletus luteus, oignons, huile de tournesol, purée d'oignons grillés (oignons, huile de tournesol, sel), sel, ail, poudre de champignons, persil, thym, épices.

Origine: France

Informations nutritionnelles
Valeurs Energétiques en Kj
Valeurs Energétiques en Kcal
Matières grasses (en g)
dont acides gras saturés (en g)
Glucides (en g)
dont sucres (en g)
Fibres alimentaires (en g)
Protéines (en g)
Sel (en g)
Pour 100g/ml
681
161
2.3
.2
31.3
.5
.5
3.3
.78
Apports journaliers recommandés (en %)
10
4
2
14
1
8
16
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