Les Tortues Ninja

Après avoir été accidentellement exposées à un produit mutagène, quatre tortues sont recueillies par un rat nommé Splinter qui les élève comme ses propres enfants et leur apprend l’usage des arts martiaux. Le jour de leur 15ème anniversaire, les Tortues Ninja sont autorisées à sortir pour la première fois des égouts ! Mais la grosse pomme réserve quelques surprises à nos quatre intrépides, les ennuis ne font que commencer !
Téléchargez en avant première des surprises tortues ninja

Et plus encore !
  • Leonardo Léonardo, le chef. C’est le leader de l’équipe. Léonardo a pour ambition d’être un héros sans peur, courageux, ferme… et parfait ! Leo a trois frères bagarreurs qui lui donnent toujours du fil à retordre, mais il les garde sur le droit chemin... toujours.

    Shredder Ennemi juré de Splinter, Shredder est à la tête de l’armée du Clan des Foot. Il s'est entraîné au ninjutsu toute sa vie et a atteind un haut niveau. Malin et sans-pitié, son but est de prendre sa revanche et de détruire les tortues.

Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies