SXT SCOOTERS Trottinette électrique SXT Scooters 500 EEC Facelift Homologuée route Noire Batterie Lithium 36V/30Ah Li-Ion

Trottinette électrique SXT Scooters 500 EEC Facelift Homologuée route Noire Batterie Lithium 36V/30Ah Li-Ion
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Description SXT SCOOTERS Trottinette électrique SXT Scooters 500 EEC Facelift Homologuée route Noire Batterie Lithium 36V/30Ah Li-Ion Trottinette électrique SXT Scooters 500 EEC Facelift Homologuée route Noire Batterie Lithium 36V/30Ah Li-Ion 1 450 €

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Le SXT500 EEC, fait peau neuve et est améliorée. Des éléments éprouvés tels que la structure du châssis, la position assise, le guidon et la suspension restent inchangés. . Les améliorations de notre modèle SXT500 EEC - Facelift sont les suivantes:. . Passer à un moteur brushless à haut rendement énergétique avec 600 W max. Système de suspension double sur l'essieu avant. Régulateur de vitesse intégré. Nouveau compteur de vitesse très précis, qui est contrôlé par le capteur de hall du moteur de moyeu. Grandes roues en alliage avec pneus à faible section transversale. Support de plaque d'immatriculation avec éclairage de plaque d'immatriculation. Poignées de guidon de forme ergonomique. Nouvelle gestion propre des câbles sur le guidon. . Probablement le plus grand et le changement le plus radical du modèle de lifting SXT500 CEE, qui a été certifié, testé et approuvé en prenant en compte la nouvelle directive CEE à l'échelle européenne valable 168/2013, est le moteur intégré moyeu brushless sur l'essieu arrière. En plus de l'entraînement silencieux, cette technologie présente également les avantages d'une consommation d'énergie beaucoup plus efficace qui, dans une gamme plus large et d'une puissance supérieure à 600 W max. Ainsi, la maintenance de la chaîne et le bruit de la chaîne d'entraînement sont éliminés. Le moteur de moyeu utilisé est un système complet sans entretien et autonome. . L'indicateur de vitesse et l'odomètre intégrés affichent maintenant la distance parcourue et la vitesse est précisément due à la connexion via l'unité de commande et à la fourniture de données directement depuis le moteur du moyeu. De plus, il n'est pas nécessaire de changer la batterie car le tachymètre est directement connecté à l'alimentation du véhicule. Une innovation supplémentaire agréable est le régulateur de vitesse intégré. Dès que la même vitesse est atteinte pendant env. 8 secondes, le régulateur de vitesse active la vitesse actuelle sans avoir à tenir la manette des gaz. Lorsque le frein est activé, il désactive le régulateur de vitesse. . Les éclairages optiques sont les jantes en alliage les plus utilisées qui ont déjà été installées sur les plus gros modèles. Les jantes sont en deux parties et aussi faciles que possible. Un point culminant à l'arrière du véhicule est un nouveau support de plaque d'immatriculation avec éclairage de plaque d'immatriculation élégant et feu arrière. . Les nouvelles poignées de forme ergonomique garantissent une conduite agréable même lors de longs trajets. La selle confortable et réglable en hauteur, qui peut être retirée en quelques secondes grâce au système Click et Lock. Le scooter électrique est pliable et compact dans le coffre, espace de rangement du camping-car ou du bateau. . L'alimentation est fournie au lifting SXT500 EEC via la batterie située sous le pied de lit, qui peut être rapidement et facilement enlevée et chargée en externe si nécessaire. A propos de la batterie elle-même, vous pouvez choisir entre une batterie au plomb-acide de 12 Ah, une batterie au lithium LiFePo de 20 Ah ou la très grande batterie au lithium-ion de 30 Ah. Selon le type de batterie utilisé, le max. portée jusqu'à 25/40/60 km (selon le style de conduite, la température, la charge et l'entretien de la batterie). . Batterie au plomb 12Ah:. 250 cycles de charge x plage de 25 km = puissance totale de 6.250 km. . Batterie au lithium LiFePo4 20Ah:. 1 200 cycles de charge x plage de 40 km par charge = kilométrage total de 48.000 km. . Batterie au lithium 30Ah Li-ion:. 1 500 cycles de charge x plage de 60 km par charge = kilométrage total de 90.000 km. . IMPORTANT: Ce modèle de scooter est certifié EEC, ce qui signifie qu'il est légal dans toute l'Europe. En Allemagne, un permis de conduire est requis - à partir de 15 ans avec un certificat de test de cyclomoteur ou à partir de 16 ans avec un permis de conduire de alte A1, AM, à partir de 18 ans avec chaque permis de conduire des altes 1a, 1, 2, 3, A, B ou C. Si vous vous trouvez en dehors de l'Allemagne, veuillez vérifier la réglementation nationale en ce qui concerne les permis de conduire requis. . Livraison:. Le produit est partiellement assemblée à 95% pour des raisons d'emballage. Le temps de montage dépend de l'habileté d'environ 30 à 60 minutes. . Homologuée route oui. Gamme max. jusqu'à 25 / 40 / 60 km. Vitesse max. jusqu'à 20 km/h (pas de casque requis!). Puissance moteur constante 500W / max. 600W. Type de drive moteur brushless. Type de batterie plomb / lithium. Batterie amovible pour charger oui. Temps de charge 7,5 h plomb / 6 h lithium. Cycles de charge 250 plomb / 1000 lithium. Charge utile max. 120 kg. Longueur, largeur, hauteur 120 x 62 x 110 cm. Longueur, largeur, hauteur (plissé) 120 x 62 x 60 cm. Opération accélérateur. Suspension Amortisseurs avant et arrière. Système de freinage Freins à disque avant et arrière. Pneus 90/65 - 6.5. Châssis de véhicule acier. Hauteur du guidon 110 cm du sol. Hauteur du siège 76 à 90 cm du sol. Empattement 96 cm. Garde au sol 13 cm. Portée de la livraison Scooter électrique, chargeur, manuel, COC, ensemble d'outils. Régulateur de vitesse oui. Système d'éclairage LED avant et arrière. Pliable oui. Tension de fonctionnement 36V. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 euros d'amende (2ème alte). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 euros (4ème alte). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 euros (5ème alte). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500euros d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers

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