SoBrico

Nom commercial:
SoBrico

Numéro TVA:
FR 85 821772449

Contact:
marketplace@eurexys.com
0185767139

Adresse commerciale:
42 rue de Castagnary 75015 Paris FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
SoBrico

Spécialisé dans la quincaillerie et l'outillage professionnel, SoBrico a pour vocation d'offrir au plus grand nombre des produits professionnels de qualité sélectionnés par nos experts.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile
    Offert à partir de 60.0 €

Conditions de retour

DROIT LEGAL DE RETRACTATION Le Client peut se rétracter de sa commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours courant à compter de la date à laquelle lui, ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur), a pris physiquement possession des biens achetés (ou du dernier bien, lot ou pièce si la commande porte sur la livraison de plusieurs biens ou plusieurs lots ou pièces livrés séparément) ou de la date à laquelle il a passé la commande. Le Client doit notifier SOBRICO (Adresse à compléter) sa décision de se rétracter de sa commande. Il peut soumettre sa demande en ligne conformément aux instructions et formulaires disponibles en ligne, en utilisant ce formulaire, ou par courrier. Dans le cas où il utiliserait le retour en ligne, SOBRICO enverra au Client un accusé de réception par e-mail. Pour respecter la date limite de rétractation, il suffit au Client d'envoyer sa demande de rétractation avant que le délai de 14 jours n'expire et de renvoyer son produit. Pour toute information complémentaire sur l'étendue, le contenu et les instructions quant à l'exercice de son droit de rétractation, le Client devra contacter le service Client de SOBRICO au 0811040420. EFFETS DE LA RETRACTATION SOBRICO remboursera tous les paiements reçus du Client, y compris les frais de livraison standards (c'est-à-dire correspondant à la livraison la moins onéreuse que propose SOBRICO) au plus tard 14 jours à compter de la réception de la demande de rétractation du Client. SOBRICO utilisera le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de sa commande initiale, sauf si le Client convient expressément d'un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais supplémentaires pour le Client. SOBRICO peut différer le remboursement jusqu'à ce que le(s) produit(s) réexpédié(s) ai(en)t été réceptionné(s) par ses soins ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve d'expédition du (des) produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits. Important : le Client doit renvoyer le(s) produit(s) en suivant les instructions disponibles auprès du centre de retours en ligne au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle il a notifié à SOBRICO sa décision de rétractation. Le Client devra prendre à sa charge les frais directs de renvoi du (des) produit(s). Il sera responsable de la dépréciation de la valeur du(s) produit(s) résultant de manipulations (autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce(s) produit(s)) Les dispositions du Code de la Consommation relatives au droit de rétraction ne trouvent pas à s’appliquer aux Clients professionnels.

lire la suite
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies