Sedatech

Nom commercial:
Sedatech

Numéro TVA:
DE250425692

Contact:
info@sedatech.de
0049 30 40574768

Adresse commerciale:
Köpenicker Strasse 154 Geb J, 4.OG 10997 Berlin DEU

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Sedatech

Alors que la bataille de la « next-gen » fait rage, il demeure un appareil immanquable : le PC. Sedactech s’empare de l’univers de la technologie de pointe pour métamorphoser le PC en véritable machine de guerre autant pour les Hardcore Gamers que pour les utilisateurs Bureautique et Multimédia. Afin de proposer des ordinateurs pas chers, mais d'une rapidité et d'une fiabilité sans faille, sans surchauffe ni lags, la marque dispose d'un atelier dernier cri au coeur de la capitale européenne de l'informatique, à Berlin. Notre enseigne propose des tours centrales complètes, avec ou sans Windows, mais elle vous permet également de moduler et de personnaliser votre appareil avec des accessoires complémentaires. La griffe confirme sa longueur d’avance avec des mods et des graphiques dernier cri pour vous téléporter dans un monde mirifique.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

Conditions de retour

Droit de rétractation > Conformément aux articles L. 121-18 et suivants du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Ce délai court à compter de la réception des produits, ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services. Pour exercer son droit de rétractation et l’annulation de sa commande, le Client doit obligatoirement contacter le Vendeur depuis l’Espace Client de la Marketplace Auchan.fr ou par mail à sav@sedatech.de. Si le produit n’a pas encore été expédié, la commande sera annulée, et aucune autre action n’est requise de la part du Client. Si le produit a déjà été expédié, le Vendeur enverra au Client par mail une étiquette de retour prépayée, de sorte que celui-ci n’ait pas à supporter les coûts du retour. Si ce n’est pas déjà le cas, celui-ci devra réceptionner la commande, puis imprimer l’étiquette de retour, et renvoyer la commande avec l’étiquette de retour. Les retours du ou des produits achetés doit obligatoirement se faire avec cette étiquette de retour prépayée. Un retour sous une autre forme ne peut être sujet à remboursement par le Vendeur, et sera au frais du Client. Une fois la commande annulée, le montant de la commande sera remboursée intégralement au Client, dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. A noter que : - Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf, et doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Si un composant ou un accessoire manque, le Client devra le retourner dans les 14 jours calendaires à ses frais, sans quoi le prix de celui-ci sera retranché du montant total de la commande. - Il n’est également pas permis au Client de refuser la livraison du colis par le transporteur. En cas de refus du colis par le Client, les frais engendrés par le retour du produit peuvent être refacturés et déduits du montant remboursé par le Vendeur. - Le retour du produit doit se faire dans un emballage adéquat, idéalement le même que lors de la livraison du colis. Tout dommage matériel dû à un emballage insuffisant peut être refacturé et déduit du montant remboursé au Client.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies