SAMSUNG

Table de cuisson à induction NZ64K5747BK/EF, 60 cm, 4 Foyers

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
399,20€
399,20€ / pce
  • dont 4,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Nombre de positions de cuisson
15

Taille de l'encastrement si encastrable

Largeur de compartiment d'installation
560 mm
Profondeur de compartiment d'installation
490 mm
Hauteur de compartiment d'installation
56 mm

Caractéristiques générales

Nombre de foyers
4
Type de plaque
Induction
Durée de la garantie légale
2 Ans
Type de produit
Table de cuisson encastrable
Couleur
Noir

Fonctions

Sécurité enfant
Oui
Alarme sonore
Non
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 10 année(s)

Dimensions du produit déballé

Profondeur
520 mm
Largeur
600 mm
Hauteur
56 mm
Poids
11.7 kg

Design

Diamètre de la zone du foyer 1
14.5 cm
Diamètre de la zone du foyer 2
21 cm
Foyer 2
2200 W
Foyer 3
3300 W
Foyer 1
1400 W
Écran
non
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C979903 / 8806088112923
Table de cuisson à induction NZ64K5747BK/EF, 60 cm, 4 Foyers

Avis clients (5)

2.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
aconsommateur
3.0/5
Publié le 02/12/23
Mitigé

Plaque induction samsung efficace, pratique et intégrant les fonctionnalités attendues. Point négatif d'importance, après 6 ans d'utilisation, celle-ci ne s'allume plus. Une durée de vie un peu courte pour un produit à ce prix .

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil ne s'allume plus après 6 ans d'utilisation. Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

kaya88
1.0/5
Publié le 14/04/21
Durée de vie 3 ans

Très déçue car la plaque m'a laché au bout de 3ans et demi. Un code erreur dE

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/04/21

"Bonjour kaya88 , Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Table à induction - NZ64K5747BK/EF. Nous vous conseillons de prendre contact avec une agence de réparation agréée Samsung proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Ou l’un de nos collaborateurs qui pourra vous guider vers une solution adaptée à votre situation :https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Samsung Obsolescence P
1.0/5
Publié le 30/03/20
Obsolescence programmée !

Achetée début 2017. Aujourd'hui fin mars 2020, bien évidemment, alors que tout fonctionnait parfaitement. Elle ne fonctionne plus, le tactile et les autres fonctionnalités sont ok, mais il y a un bourdonnement au niveau du "moteur" qui fait que ça ne chauffe pas avec une alerte écran "F0" Pour moi,c'est de l' Obsolescence programmée pure et simple. Dans l'attente d'une explication de la part de samsung.

PhiB
4.0/5
Publié le 14/02/20
Plaque

Le produit a été ré emballé, j'espère ne pas être déçu ...

PhiB recommande ce produit.

  • Achat verifié
stefbou
2.0/5
Publié le 02/10/19
EN PANNE

Le produit en lui même est trés bien malheureusement la plaque vient de tomber en panne pour la seconde fois.Je l'ai acheté en 2017,en 2018 elle n'a plus voulu s'allumer mais comme elle etait encore sous garantie la panne a été prise en charge ,elle vient de retomber en panne (la même panne que la première fois) 2 mois aprés que la garantie sois fini (pas de chance). du coup je me pose la question à savoir est ce un défaut de fabrication ,une mauvaise série ou le matériel est il programmé pour tomber en panne au bout de la garantie. C'est dommage pour un produit de cette qualité et de ce prix.

  1. Livraison à domicile
    Estimée le 25/04/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 25/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 30/04/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 30/04/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  5. Livraison express à domicile
    Estimée le 24/04/2024 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  6. Point relais express
    Estimée le 24/04/2024 16,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).