SAMSUNG

Galaxy Z Flip3 5G - 128 Go - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
999,00€
999,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ d'éco part. mobilier.
Bientôt dispo !
Découvrez le SAMSUNG Smartphone Galaxy Z Flip 3 5G -
Découvrez le Samsung GGalaxy Z Flip 3 5G avec son clapet pliable nouvelle génération, envisagez de nouvelle possibilités alliés à une performance exceptionnelle, bienvenue dans l'univers Samsung Galaxy Z Flip 3.
Le Galaxy Z Flip 3 5G, il ne ressemble à aucun smartphone, laissez vous surprendre par son design, plié il est si compact qu'il se glisse dans votre poche. Le Galaxy Z Flip 3 se plie et se déplie à vos souhaits pour vous offrir une expérience unique.
- L'art du pliage! -
Le Samsung Galaxy Z Flip 3 dispose d'un écran de 6,7 pouces Infinity Flex aux fines bordures vous plonge littéralement dans l'image. L'appareil photo est subtilement intégré dans l'écran qui est également conçu pour réduire l’émission de lumière bleue et donc réduire votre fatigue oculaire. La charnière disparait devant vos yeux et permet de déplier le Galaxy Z Flip 3 dans l'angle souhaité. Cette charnière a fait l'objet d'un soin particulier et offre une grande protection en intégrant une structure de balayage unique qui protège le Galaxy Z Flip 3 de la poussière.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Le Galaxy Z Flip 3 réinvente la photographie, pliez-le, retournez-le quelle que soit sa position il donne libre cours à votre créativité. De nuit vos clichés seront sublimés en utilisant le Night Hyperlapse. Son capteur Ultra grand angle dispose d'un champ de vision à 123 degrès de 12MP avec zoom optique X2. Sa caméra frontale enregistre en 4K UHD, pour capturer des couleurs et détails incroyables. Sur les vidéos la mise au point se fait automatiquement soyez au centre de l'image.
Stockage
128 Go

Processeur

Fréquence du processeur
2.84 GHz
Modèle de processeur
Snapdragon 888
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.84 GHz
RAM interne
8 Go
Version du Bluetooth
5.0

Connectique

Type de connexion du casque
3.5 mm
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Double capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
12 Mpx + 12 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Ecran

Résolution de l'écran
2640 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Type d'écran
Dynamic amoled
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11aIEEE 802.11acIEEE 802.11bIEEE 802.11gIEEE 802.11nWi-Fi 6 (802.11ax)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 0.858 | Membres : 3.03 | Tronc : 1.578
Indice de réparabilité
7.6 /10
Modèle
Galaxy Z Flip 3
Système(s) d'exploitation
Android 11
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Noir
Capacité de la batterie
3300 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
183 g
Réf / EAN :
761242 / 8806092563896
Galaxy Z Flip3 5G - 128 Go - Noir

Avis clients (108)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lucskywalker
2.0/5
Publié le 29/07/23
Décevant

Très déçu de ce téléphone je suis passer chez samsung alors que j'étais chez iphone je m'attendais a beaucoup mieux de ce modèle. La batterie tient a peine plus que mon iphone 11mini qui a plus de 2ans maintenant tres décevant d'autant plus que le téléphone réagit très mal sur certaines applications notamment pour la chargement des memories sur snap sa prend un certain temps sans compter les crash d'applications que je viens deja d'avoir alors que le téléphone a même pas une semaine. Je déconseille fortement ce produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/07/23

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

Backoffice14
1.0/5
Publié le 27/04/23
A eviter

Trop fragile et pas de sav, au bout de 8 mois écran fonctionne mais devient noir car fragilité au niveau charnière. La garantie ne joue pas, téléphone disparu depuis 3 mois , j ai aussi un z flip4 j espère qu il sera plus fiable. Je ne recommande donc pas car pas de sav sur un.probleme connu

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/23

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung dans le respect des conditions de garantie que vous retrouvez ici : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions Nous espérons qu'avec votre Z Flip4 tout ira pour le mieux ! Notre service client reste à votre disposition. Camille

Cassywrtv
1.0/5
Publié le 08/02/23
Vitre

A force de le plier la vitre se brise après c’est le téléphone qui ne marche plus , sa fait sa au 3 mois, vraiment pas pratique un telephone de même. Si tu veux passer ton temps a l’envoyer se faire réparer

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/02/23

Bonjour Cassywrtv Merci du partage de votre expérience avec le Galaxy Z Flip3 5G. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Vous pouvez suivre la réparation de votre smartphone en suivant nos étapes : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille

Malvina
2.0/5
Publié le 12/01/23
Déçu

Un peu déçu par ce téléphone, l'écran de protection intégrée c'est enlevé et l'écran est maintenant fissuré au niveau ou on le plis. La recharge déconne avec le fil heureusement que j'ai un chargeur à induction. Je reprendrais pas un flip.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/23

Bonjour Malvina, Merci pour le partage de votre avis concernant le Galaxy Z Flip3. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nos collaborateurs sont à votre écoute via téléphone ou LiveChat

Morgan

Ness76
1.0/5
Publié le 16/11/22
BugZflip3

Bug Zflip3 moins de 5 mois après l'achat. L'écran a commencé à se figer, obligé de le redémarrer systématiquement. Puis, bug de plus en plus fréquent jusqu'à un blocage total du smartphone dans le mois suivant. Reinitialisation du smartphone avec le support informatique samsung. Puis 1 mois après cette reinitialisation, retour du même bug. Smartphone impossible à utiliser jusqu'à aujourd'hui. Très déçue du Zflip3. Je n'avais jamais eu de problème auparavant avec aucun smartphone ni téléphone samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/22

Bonjour Ness76, Merci d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Flip3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille

Voir plus d'avis clients (103)
  1. Point relais
    Estimée le 26/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/04/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 25/04/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 25/04/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).