SAMSUNG

Smartphone Galaxy S20 Ultra 128 Go 6.9 pouces Gris 5G Double port Sim + e-Sim

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S20 Ultra 5G-
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20 Ultra intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 12 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 5000 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.

- L’art de la photographie selon le nouveau S20 Ultra 5G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20 Ultra possède un capteur principal de 108 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 48 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos simultanément grâce à l’utilisation de deux capteurs en même temps puis de choisir le meilleur cliché.

-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S20 Ultra 5G -
Cette version du nouveau SAMSUNG GALAXY S20 Ultra compatible avec la 5G promet un débit internet 10 fois plus rapide et plus performant que la 4G.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Fréquence du processeur
2.3 GHz
Modèle de processeur
Exynos990
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.3 GHz
RAM interne
12 Mo
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
108 Mpx + 12 Mpx + 48 Mpx
Résolution caméra avant
40 Mpx

Ecran

Résolution de l'écran
3200 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.9 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Type d'écran
Dynamic amoled
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6 (802.11ax)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 0.66 | Membres : 2.03 | Tronc : 1.557
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy S20 Ultra
Système(s) d'exploitation
Android 10
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
4G5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Gris
Capacité de la batterie
5000 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
220 g
Réf / EAN :
529218 / 8806090311369
Smartphone Galaxy S20 Ultra 128 Go 6.9 pouces Gris 5G Double port Sim + e-Sim

Avis clients (722)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Électron Libre
4.0/5
Publié le 09/02/24
Bon rapport Qualité/Prix sur un Galaxy S20

Excellent écran 120Hz, très belles photos avec une grande valeur de zoom du grand angle au téléobjectif. J'ai pris un modèle considéré "ancien" le galaxy S20 car en plus du prix raisonnable je conserve la carde micro SD avec 1 To + 512 Go de flash en interne et 16 Go de RAM.

Kardah1075
3.0/5
Publié le 30/12/23
Photos zoom

Le téléphone en lui même est bien mais l'appareil photo est ultra nul surtout le zoom, la définition est plus que mauvaise.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Kardah1075, Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

gussy
1.0/5
Publié le 28/12/23
pas de mms

impossibilité de recevoir ou d'envoyer des mms. complètement nul

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/12/23

Bonjour gussy Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement avec votre appareil. Nous vous invitons à effectuer un redémarrage de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous recommandons de prendre contact avec votre opératuer mobile. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat si besoin d'une assistance. Sasha, service clients Samsung.

Kristian fred
1.0/5
Publié le 13/12/23
Nul

En fait , j'ai vendu mon un note 10 plus , pour passer en 5g et j'ai acheté le S20 ultra, et franchement je regrette mon choix , le note 10 plus était plus performant à tout point de vue dommage qu'il était qu'en 4g , en plus je viens d'envoyer mon S20 ultra en réparation sous garantie il a 5 mois , il s'éteint tout seul et obligé de le redémarrer en appuyant sur les deux touches de côté pendant 20 secondes , bon je m'arrête là, je suis trop déçu, je vais le revendre après réparation

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/12/23

Bonjour Kristian fred, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung

TSom
1.0/5
Publié le 04/12/23
Défauts

Trop de problèmes avec l'appareil photo. C'est une catastrophe. Échec systématique de l'appareil photo alors que le téléphone est neuf. Inacceptable à ce prix là !

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour TSom, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (717)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).