SAMSUNG

Smartphone Galaxy S20+ 128 Go 6.7 pouces Noir 5G Double port Sim + e-Sim

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S20+ 5G-
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20+ intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,7 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 12 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.

- L’art de la photographie selon le nouveau S20+ 5G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20+ possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 64 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos simultanément grâce à l’utilisation de deux capteurs en même temps puis de choisir le meilleur cliché.

-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S20+ 5G -
Cette version du nouveau SAMSUNG GALAXY S20+ compatible avec la 5G promet un débit internet 10 fois plus rapide et plus performant que la 4G.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Fréquence du processeur
2.3 GHz
Modèle de processeur
Exynos990
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.3 GHz
RAM interne
12 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
12 Mpx + 12 Mpx + 64 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Ecran

Résolution de l'écran
3200 x 1400 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Type d'écran
Dynamic amoled
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6 (802.11ax)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 1.086 | Membres : 2.68 | Tronc : 1.572
Modèle
Galaxy S20 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 10
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
4G5G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Noir
Capacité de la batterie
4500 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
184 g
Réf / EAN :
679633 / 8806090306488
Smartphone Galaxy S20+ 128 Go 6.7 pouces Noir 5G Double port Sim + e-Sim

Avis clients (510)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lespagnol
2.0/5
Publié le 30/12/23
Bel appareil avec un gros défaut

Un autofocus qui ne fonctionne pas , des photos donc imprenables parce que totalement floues , c'est inadmissible sur un produit neuf de la part d'une grande marque. Appareil retourné au vendeur au bout de 3 jours de galère a chercher une solution et à s'apercevoir que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre smartphone. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Samanta
1.0/5
Publié le 16/12/23
A fuire

Je l ai renvoyé car il chauffai trop en 3 mn ..... d'effecteux

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/12/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Yoa2n
1.0/5
Publié le 09/12/23
Fragilité

Attention il est super fragile et les boutons se détachent tout seuls, je suis super déçu par sa fragilité

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Yoa2n, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Gadocha
2.0/5
Publié le 05/12/23
Une 2CV !

Très bonne performances du processeur, photos de bonne qualité. Mais il est dommage d'avoir une batterie peu endurante et une reconnaissance d'empreintes si mauvaise, indigne de ce que l'on peut attendre de Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/23

Bonjour Gadocha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Samsung Galaxy S20+, et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les performances du processeur ainsi que la qualité des photos. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Missfantasy
5.0/5
Publié le 25/10/23
Super

La maniabilité, la taille du téléphone, la rapidité de son fonctionnement

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/10/23

Bonjour, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (505)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).