PHILIPS

Fer à repasser G1742/40 - Rouge

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Garantie fabricant: 2 ans *

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Caractéristiques générales

Couleur
Rouge
Durée de la garantie légale
2 Ans
Puissance
2000 W

Caractéristiques techniques

Capacité du réservoir d'eau
0.2 l
Débit de vapeur
25 g/min
Système anticalcaire
Oui
Type de semelle
Anti adhésif

Dimensions du produit déballé

Profondeur
3195 mm
Largeur
1288 mm
Hauteur
1533 mm
Longueur du cordon
1.9 m

Fonctions

Effet pressing
90 g/min
Défroissage vertical
Oui
Système antigoutte
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C1125388 / 3505620646067
Fer à repasser G1742/40 - Rouge

Avis clients (814)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
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Jerome062
4.0/5
Publié le 04/12/23
Rapidité

Le s10e et parfait son seule problème et la durer de la batterie qui se décharge rapidement

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour Jerome062 Merci d'avoir choisi Samsung ! Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung.

Xyzxyz
1.0/5
Publié le 16/11/23
Mécontente

Problème récurant de son inaudible pour l'interlocuteur sur ce modèle (S10e). Je ne suis pas un cas isolé car de nombreuses personnes ayant le même appareil et s'étant exprimées sur des forums internet ont le même problème, apparemment pas pris en considération et toujours pas résolu par le fabricant. Comme les autres, malheureusement je suis obligé de changer de téléphone car pas utilisable dans l'état actuel, ce qui ne me ravi pas.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Cricri71
5.0/5
Publié le 18/10/23
S10e

Ça fait 5 ans que je l'ai il a du mal a tenir la charge maus je pense que c est normal...il tombe et ne se casse pas il a un look qui n est plus actuel mais il fonctionne très bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/23

Bonjour Cricri71, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Alex, service clients Samsung

Nan75
1.0/5
Publié le 18/10/23
Déçu

J'aime sa petite taille, sa capacité. Par contre impossible de se connecter au réseau mobile, apparemment modèle US. Quelle déception !

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/23

Bonjour Nan75, Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au réseau mobile de votre appareil, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de trouver une solution : 1. Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée dans votre appareil, et qu'elle est en bon état. Parfois, un problème de connexion peut être dû à une carte SIM endommagée. 2. Accédez aux paramètres de réseau sur votre appareil, puis assurez-vous que l'option ""Données mobiles"" est activée. Vous pouvez également vérifier les paramètres de l'itinérance si vous utilisez votre appareil à l'étranger. 3. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre appareil. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour les problèmes de connectivité. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Valoche 18
5.0/5
Publié le 10/10/23
Samsungs10

J'adore sa prise en main , son écran, le rendu photo et le son

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/10/23

Bonjour Valoche 18 Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Valoche 18 recommande ce produit.

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