SAMSUNG

Smartphone Galaxy A52 5G 128 Go 6.5 pouces Noir Double NanoSim

En savoir +

Garantie légale: 2 ans (voir CGV)

Vendu par Auchan
449,00€
449,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
- Prenez de la vitesse avec le Samsung Galaxy A52 5G -
Découvrez le Samsung Galaxy A52 5G avec son écran 6.5 pouces Full HD +Super AMOLED, avec son design minimaliste et pop, découvrez des détails peu importe la luminosité, de plus le Samsung Galaxy A52 5G est doté de la technologie contrôle de lumière bleue pour minimiser la fatigue sur vos yeux.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son capteur principal de 64MP, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle à 123 degrès, le mode Portrait 5MP ajuster le point de vue de vos images, il vous sera possible de flouter votre arrière plan pour un rendu plus professionnel et le mode Macro 5MP pour photographier des éléments tout près en toute netteté, vous allez pouvoir utiliser l'effet bokeh sur votre photos pour flouter l'arriere plan. La camera frontale de 32MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie. Le stabilisateur optique vous permettra de photographier ou filmer nettement même dans un environnement en mouvement.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A52 5G -
Vivez vos vidéos et vos jeux de manière immerssives avec ses deux haut-parleurs au dessus et en dessous du A52 5G,ne tombez plus en panne de batterie, avec sa Charge Ultra Rapide de 25W. Le Galaxy A52 est doté d'un processeur Octa-Core jusqu'a 4Go de RAM , et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'a 1To via carte microSd.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Fréquence du processeur
2.2 GHz
Modèle de processeur
Snapdragon 750G
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.2 GHz
RAM interne
6 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go
Version du Bluetooth
5.0

Connectique

Type de connexion du casque
3.5 mm
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Quadruple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
64 Mpx + 12 Mpx + 5 Mpx + 5 Mpx
Résolution caméra avant
32 Mpx

Ecran

Résolution de l'écran
2400 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.5 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Type d'écran
Super AMOLED
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11aIEEE 802.11bIEEE 802.11gIEEE 802.11nIEEE 802.11ac

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 1.055 | Membres : 2.7 | Tronc : 1.42
Indice de réparabilité
8.2 /10
Modèle
Galaxy A52
Système(s) d'exploitation
Android 11
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Noir
Capacité de la batterie
4500 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
189 g
Réf / EAN :
442012 / 8806090873980
Smartphone Galaxy A52 5G 128 Go 6.5 pouces Noir Double NanoSim

Avis clients (44)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
SATSUMA
5.0/5
Publié le 12/12/23
Top

Téléphone simple d'utilisation et répondant à beaucoup de critères

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour SATSUMA, Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre produit pour sa simplicité et ses atouts qui répondent à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung

SATSUMA recommande ce produit.

ledoux
4.0/5
Publié le 22/11/23
Trés pratt

Facilité d'utilisation, mais la fermeture intempestive est très gênante. Il faut refaire le code systématiquement. C'est très pénible. Je ne sais vraiment si je le recommanderai. J'ai acheté ce téléphone chez BOUYGUES, mais pas compétent pour mettre celui-ci en marche correctement, ou donner des conseils.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23

Bonjour ledoux, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Ledoux recommande ce produit.

Katould
1.0/5
Publié le 21/11/23
Decevant

Écran fragile fissuré au 2eme jour, reconnaissance digitale ni faciale ne marche pas, le modèle est vraiment en dessous de mes attentes. Je ne suis pas sûre de repartir avec samsung à l avenir.

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/11/23

Bonjour Katould, Pour utiliser correctement la fonction ""Reconnaissance faciale"", nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes : Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran verrouillage et sécurité ». Appuyez sur « Reconnaissance faciale ». Avant d’appliquer « Reconnaissance faciale », il faut insérer un modèle, un code PIN ou un mot de passe. Lisez le mode d’emploi et suivez les instructions étape par étape. Vous devez positionner votre visage dans le cercle affiché sur l'écran jusqu'à ce qu'il soit complet, puis confirmer avec « Ok »Lorsque l'écran de déverrouillage de la Reconnaissance faciale apparaît, appuyez sur « Appliquer » afin d'utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran.Voici les différents facteurs qui peuvent affecter la reconnaissance faciale :Un mauvais positionnement face à la caméra Un visage caché Une personne vous ressemblant fortement (un jumeau/une jumelle par exemple) peut déverrouiller l'appareil à votre place Si vous êtes dans un environnement fortement ensoleillé ou faiblement éclairé ou humide. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Juan1234
2.0/5
Publié le 05/11/23
Bizarre

Pas grand chose à vrai dire. Dernière mise à jour, une catastrophe. Depuis le début de son acquisition quelque chose se promène à l'intérieur de l'appareil.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Juan1234, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Irvina2013
1.0/5
Publié le 23/10/23
Insatisfai

Toujours des problèmes depuis 1an vraiment très decu

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/10/23

Bonjour Irvina2013, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Voir plus d'avis clients (39)
  1. Point relais
    Estimée le 19/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 19/04/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/04/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/04/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.