SAMSUNG

Réfrigérateur américain RF62HEPN, 441 L, Froid ventilé intégral

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
(null)

Caractéristiques du Congélateur

Nombre d'étoiles
4*
Dégivrage automatique congélateur
Oui
Volume du congélateur
110 l
Pouvoir de congélation
14 kg/24h
Nombre de tiroirs de congélation
2
Type de froid du congélateur
Froid Ventilé (sans givre)
Dégivrage automatique congélateur
Automatique
Niveau sonore maximum
42 dB

Caractéristiques du réfrigérateur

Nombre de bac(s) à légumes
2
Distributeur d'eau
Sans
Type de froid
Froid Ventilé (sans givre)
Nombre de balconnet de contre-porte
6
Nombre de clayettes
4
Volume du réfrigérateur
331 l

Caractéristiques générales

Volume total
441 l
Nombre de porte
3
Classe Climatique
SN-N-ST-T (de 10°C à 43°C)
Autonomie en cas de coupure de courant
12 h
Matière des clayettes
Verre
Porte(s) réversible(s)
Non
Alarme d'ouverture de porte
Oui
Ecran d'affichage
Non
Classe énergétique
A+
Durée de la garantie légale
2 Ans
Type de produit
Réfrigérateur Américain
Couleur
Platinium inox
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 10 année(s)
Dimensions LxHxP
(81.7 x 177.2 x 61.7 cm)
Poids
108 kg
Consommation annuelle d'énergie
390 kWh
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C1021795 / 8808993477074
Réfrigérateur américain RF62HEPN, 441 L, Froid ventilé intégral

Avis clients (11)

2.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
eric21
1.0/5
Publié le 08/01/23
decu

il a tout juste 3 ans et déjà en panne.... plus de froid éviter ce produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/23

Bonjour eric21, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Réfrigérateur multi-portes, 441L, Froid Ventilé Plus- RF62HEPN. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Hélas nos produits disposent d'une garantie de 24 mois. Si votre produit n’est plus sous garantie, Samsung vous recommande de vous rapprocher de ses centres de service agréés afin de bénéficier d’une réparation de qualité, qui sera réalisée à vos frais. Afin de trouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous, veuillez-vous rendre sur notre site à l’adresse suivante : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N'hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Alex

Vero3493
1.0/5
Publié le 11/05/22
Très déçue

Gros problème de fuite d'eau ce qui engendre un problème sonore important. Sommes donc obligés au moins une fois par mois de couper l'alimentation de l'appareil et de le laisser dégivrer car fuite importante au niveau des bacs à légumes. Je ne recommande pas

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/05/22

"Bonjour Vero3493, Merci de nous avoir informés de la situation avec le Réfrigérateur multi-portes, 441L, Froid Ventilé Plus- RF62HEPN. Sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Jeancox
1.0/5
Publié le 10/07/21
Dégivrage mal concu

Ce réfrigérateur est mal conçu, la goulotte de dégivrage gèle et l'on retrouve systématiquement de l'eau dans les bacs à légumes, tous les possesseurs de ce frigo s'en plaignent. Au bout d'un an le poignet restent dans la main.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/07/21

"Cher(e) client, Nous vous remercions pour votre retour constructif concernant le Réfrigérateur multi-portes, 441L, Froid Ventilé Plus- RF62HEPN. Nous vous proposons quelques conseils afin de vous aider à optimiser le distributeur d’eau de votre réfrigérateur : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-de-l-eau-s-ecoule-du-distributeur-de-mon-refrigerateur/ N’hésitez pas à visiter notre page assistance afin de bénéficier de solutions & astuces supplémentaires : https://www.samsung.com/fr/support/model/RF62HEPN1/XEF/ Sachez que votre réfrigérateur est sous garantie pendant 2 ans, n’hésitez pas à faire appel à l’assistance technique Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport N’hésitez pas à joindre l’un de nos collaborateurs , par téléphone , live Chat , e-mail ou par nos réseaux sociaux afin de bénéficier d’une aide personnalisée: : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Gaviscon
5.0/5
Publié le 22/11/20
Super appareil

Fonctionnel très pratique et esthétiquement super j’adore c’est appareil j le recommande la facilité de rangement des aliment et le tiroir congélateur trop pratique

Gaviscon recommande ce produit.

Vincent B
1.0/5
Publié le 17/02/20
Eau dans bac à légumes de droite

Depuis quelques jours, j'ai de l'eau dans le bac à légumes de droite. JE dois éponger chaque jour le bas de mon réfrigérateur. Je lis que ce problème est déjà remonté. Quel est la solution apportée par Samsung sur ce problème ? Mon réfrigérateur n'a pas encore 3 ans !

Voir plus d'avis clients (6)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).