Réfrigérateur 2 portes RT38K5500S09, 384 L, Froid ventilé No frost, F
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 18,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Caractéristiques du réfrigérateur
Caractéristiques du Congélateur
Niveau sonore maximum
Caractéristiques générales
Fonction congélation rapide
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions LxHxP
Poids
Consommation annuelle d'énergie
Reprise de votre ancien équipement
Très satisfaite de cet achat
Réponse de Auchan.fr, 24/07/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !
Cassie
Chauvinette recommande ce produit.
- Achat verifié
Très bon refrigerateur design très sobre et de très bonne taille
Réponse de Auchan.fr, 24/07/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat. Nous sommes ravis que ce réfrigérateur vous plaise. À bientôt chez Auchan !
Cassie
Flot recommande ce produit.
- Achat verifié
Juste ya un bruit de vibration et quand je mets mon oreille sur les côtés de l'appareil ya une masse et plus de vibrations c normal?
Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/22
Bonjour Mella, Merci de nous avoir transmis votre question concernant le réfrigérateur RT38K5500S9 double porte avec Froid Ventilé Plus, 384L - F. Sachez que le fluide frigorigène utilisé par votre appareil est l’isobutane, ce dernier est respectueux de l’environnement, mais nécessite une pression élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici à différencier les bruits que votre réfrigérateur peut émettre : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Si les sons émis par votre appareil ne correspondent pas à ceux décrits précédemment, nous vous rappelons que ce dernier est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h. De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre réfrigérateur en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/RT38K5500S9/EF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et partager les vôtres : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
Alex
Mella recommande ce produit.
Bonjour, J ai reçu mon réfrigérateur hier matin pour un branchement tard dans la soirée. Depuis, il fait du bruit. Les 2 premières heures, j'ai pensé que c'était le temps de la mise en route. Mais ce matin, nous en sommes au même résultat. Il y a un bourdonnement, un sifflement et il est chaud à l arrière. C est mon premier Samsung. J attends encore 2 jours avant de demander un retour. C est dommage car il est magnifique et à la bonne taille.
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/08/21
"Bonjour SoEll, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le réfrigérateur double porte avec Twin Cooling Convertible™, 384L. Sachez qu’en vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ».Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Voici comment reconnaître et différencier un bruit “normal” d’un bruit problématique : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Dans le cas où le son déceler serait problématique , nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et nous vous invitons à nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Sachez que Samsung met aussi de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre réfrigérateur : https://www.samsung.com/fr/support/model/RT38K5500S9/EF/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
J’ai acheté ce frigo le mois dernier, ras nickel
Pascale76340 recommande ce produit.
- Achat verifié
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 27/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 27/04/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 30/04/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.