QE55QN85AATXXC TV NEO QLED 4K UHD 138 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Type de résolution
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Consommation
Ecran
Caractéristiques techniques
Informations complémentaires
Connectivité
Caractéristiques générales
Fonction Télétexte
Service(s)
Dimensions et poids
En remplacement de mon ancien téléviseur, il n'y a pas photo, très bonne qualité d'image indéniable, à noter l'effet blooming caractéristique sur les samsung en général, néanmoins on essaie au mieux de s'y faire, concernant les fonctionalités du système d'exploitation, elles sont très pratiques, la télécommande est originale, très facile d'utilisation et intuitive. également l'adaptation lumineuse en fonction de l'environnement est très agréable visuellement. Juste une réserve concernant l'anti reflet qui a ses limites. néanmoins, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire
Vmm230971 recommande ce produit.
Télévision avec une très belle qualité d'image. La livraison s'est faite sans encombre. Je suis tout à fait satisfaite
Natlareunion recommande ce produit.
- Achat verifié
Superbe écran, images magnifiques, on se croirait au cinéma Un peu compliqué à installer et à utiliser au départ
IrisChristine recommande ce produit.
Très facile à utiliser. L'image super. Le son correct.
Oleg Pouzankov recommande ce produit.
Le téléviseur en lui même est une perle, la technologie d'image est folle, pour le son je n'ai pas d'avis j'utilise un home cinéma. L'interface malheureusement est énorme bémol. Les applications type mycanal sont totalement à revoir car énormément de bugs. C'est dommage car c'est mon seul moyen d'avoir la tv. Le fait de ne pas vraiment pourvoir le connecter au Google home en faisant de Tizen son système d'exploitation est assez préjudiciable.
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22
"Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Smart TV NEO QLED 75QN85A 2021, SERIE 8 Vous trouverez dans la page suivante plusieurs recommandations afin d’optimiser le fonctionnement de vos applications sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-une-application-ne-fonctionne-pas-sur-mon-televiseur/ Nous vous confirmons que votre Smart TV est bien compatible avec Google Home, voici tous nos conseils pour configurer cette application sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-configurer-et-utiliser-l-assistant-google-sur-ma-smart-tv-samsung-2020/ Si après ces manipulations votre appareil ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à contacter le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et contrôler votre téléviseur afin de trouver la meilleure solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Pour découvrir toutes les fonctionnalités que vous offre votre téléviseur nous vous joignons le manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf Enfin, profitez d’une expérience unique avec votre Smart TV NEO QLED 75QN85A 2021, SERIE 8, en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55QN85AATXXC/ N’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"
yaël
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 26/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 26/04/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 29/04/2024 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 29/04/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).