TV QLED QE55Q80AATXXC 4K UHD 138 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
- Qualité d'image exceptionnelle -
Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle avec des couleurs époustouflantes, une luminosité sans égale et des contrastes saisissants grâce à la technologie Full LED local dimming .
- Son surround pour plus d'immersion -
Pour une experience plus immersive, le Q80A est doté du nouveau système OTS (Object Tracking Sound)* qui propose un son surround plus saisissant et réaliste. Et pour une synergie sonore ultime, la technologie Q Symphony synchronisent harmonieusement les 4 haut-parleurs de votre téléviseur avec votre barre de son (Serie Q 2021 Samsung).
- TV connectée conçue pour durer -
Enfin, l’accès à vos applications préférées n’a jamais été aussi simple et leur contrôle toujours plus intuitif pour vivre pleinement vos passions. Conçue pour tous et pour durer, la nouvelle gamme QLED vous accompagnera au quotidien dans une véritable démarche éco responsable
Type de résolution
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Consommation
Ecran
Caractéristiques techniques
Informations complémentaires
Connectivité
Caractéristiques générales
Service(s)
Dimensions et poids
Facile à utiliser . Pleins de fonctionnalités ( smart tv,etc).Et la qualité de Samsung toujours au rendez vous.
J ai acheté ce produit mais il n'a pas pu m être livré du coup je comprends pas trop pourquoi on me demande mon avis sur ce produit
- Achat verifié
Belle image et connexion aux appli facile à configurer !
Tina Rct 83 recommande ce produit.
Aucune reconnaissance vocal, et l’assistance ne m’aide pas et me demande de réinitialiser le téléviseur…
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22
"Bonjour Kratos63000, Merci pour votre retour sur la Smart TV QLED 55Q80A 2021, SERIE 8. Voici quelques conseils pour configurer l’assistance vocale sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartthings-comment-configurer-mon-assistant-vocal/ Pour assurer le bon fonctionnement de votre Smart TV, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Si la situation persiste, sachez que vous pouvez utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil ainsi, vous aidez dans sa manipulation. Pour en savoir plus, voici tous les détails : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Pour profiter d’une expérience unique avec votre Smart TV QLED 55Q80A 2021 SERIE 8, n’hésitez pas à consulter nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80BATXXC/ Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"
yaël
J'adore ma télé Samsung QLED. J'ai recommande vivement.
Souzinha78 recommande ce produit.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 09/04/2024 25,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 09/04/2024 39,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).