SAMSUNG

Galaxy Z Fold 3 5G - 256 Go - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
Vendu parBoulanger
1 799,00€
1 799,00€
1 799,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ d'éco part. mobilier.
Bientôt dispo !

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Découvrez le SAMSUNG Smartphone Galaxy Z Fold 3 5G -
Découvrez le Samsung Galaxy Z Fold 3 5G avec son écran pliable nouvelle génération composé d'un verre deux fois plus résistant aux chocs et aux rayures, envisagez de nouvelle possibilités alliés à une performance exceptionnelle, bienvenue dans l'univers Samsung Galaxy Z Fold 3 .
Vous disposez de deux écrans, l'écran extérieur s'utilise comme un smartphone traditionnel avec un écran AmoLed Quad HD+ de 7,6 pouces avec un définition de 2208 x 1768 pixels, suffisamment confortable pour écrire, naviguer sur le web ou jouer. L 'écran principal pliable de 7.6 pouces est conçu avec une couche de verre UTG ultra-mince tout en conservant les couleurs vives de la technologie Dynamics AMOLED 2X. Même en plein écran, vous ne souffrirez pas de fatigue oculaire. Avec une taux de rafraîchissement de 120hz, garantissant une fluidité optimale.
- L'art du pliage! -
Le Samsung Galaxy Z Fold 3 dispose d'une charnière dernière génération à position libre, spécialement conçue pour une fluidité exceptionnelle. Le pliage s'effectue toute en douceur, vous pouvez le pliez, le déplier ou alors en mode Flex, la technologie CAM vous permet de verrouiller l'écran sous différents angles.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Le Galaxy Z Flod 3 réinvente la photographie, pliez-le, retournez-le quelle que soit sa position il donne libre cours à votre créativité. De nuit vos clichés seront sublimés en utilisant le Night Hyperlapse. Son capteur Ultra grand angle dispose d'un champ de vision à 123 degrés de 12MP avec zoom optique X2. Sa caméra frontale enregistre en 4K UHD, pour capturer des couleurs et détails incroyables. Sur les vidéos la mise au point se fait automatiquement soyez au centre de l'image.
-Les petits plus du Samsung Galaxy Z Fold 3 5G -
Son processeur Snapdragon 888 est l'un des plus puissants du marché, bien évidemment il dispose de la certification IPX8, l'indice de protection le plus élevé. Sa double batterie de 4400mAh et sa gestion intelligente de consommation pour permettront de profiter au maximum de votre Galaxy Z Flod 3 .
Stockage
256 Go

Processeur

Fréquence du processeur
2.84 GHz
Modèle de processeur
Snapdragon 888
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.84 GHz
RAM interne
12 Go
Version du Bluetooth
5.2

Connectique

Type de connexion du casque
3.5 mm
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
12 Mpx + 12 Mpx + 12 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Ecran

Résolution de l'écran
2208 x 1768 pixels
Taille de l'écran
7.6 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Type d'écran
Dynamic amoled
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11aIEEE 802.11acIEEE 802.11bIEEE 802.11gIEEE 802.11nWi-Fi 6 (802.11ax)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 1.036 | Membres : 3.14 | Tronc : 1.443
Indice de réparabilité
7.8 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy Z Fold 3
Système(s) d'exploitation
Android 11
Carte(s) SIM
Double nano Sim : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Capacité de la batterie
4400 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
269 g
Réf / EAN :
406374 / 8806092562554
Galaxy Z Fold 3 5G - 256 Go - Noir

Avis clients (336)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Soline
5.0/5
Publié le 13/09/22
Bon achat

Très satisfaite pour le moment de cet achat effectué en mars 2022. Regardant beaucoup de streaming, l'écran dépliable est une super fonctionnalité au quotidien. Je prends souvent des notes avec le stylet. Je trouve cela plus intuitif et pratique lorsqu'on pense à quelque chose que l'on veut enregistrer rapidement. Pas mal pour des croquis également.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

Bonjour Soline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Fold3 5G, et nous vous souhaitons une agréable journée. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition via téléphone et LiveChat. Camille, service clients Samsung.

Soline recommande ce produit.

Fabrice31
4.0/5
Publié le 19/08/22
Super écran, autonomie faible

Super écran, bonnes fonctionnalités, rapide, mais l'autonomie de la batterie est trop faible pour un usage intensif comme le mien. Malgré tout, quand on a gouté à cet écran, il semble difficile de revenir à un smartphone classique, donc mon prochain Smartphone sera le Z Fold 4...

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/08/22

"Cher Fabrice31, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone, n’hésitez pas à consulter nos conseils dans la page suivante pour réduire la consommation celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Savez-vous qu’en tant possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ De plus, Samsung met à votre disposition différentes solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3 5G : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKDEUH/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

Fabrice31 recommande ce produit.

DF Mathis
4.0/5
Publié le 16/08/22
Très Pratique

Très Facile d'utilisation très puissant est très agréable pour regarder des série avec le grand écran parfait je recommande.

DF Mathis recommande ce produit.

Junta97
3.0/5
Publié le 13/08/22
Assurance fold 3 introuvable

bonjour,très bon smartphone,rien à dire à part l'autonomie qui est catastrophique. Meme si ce n'est pas le post pour, je souhaiterai être contacter par un conseiller agrée en assurance samsung car j'ai pris le fold 3 avec assurance, je suis débité chaque mois de celle-ci et pourtant quand je me connecte à mon compte samsung en ligne, il est marqué " Aucune assurance " !! Est-ce normal ou tout simplement un bug?? Merci de votre réponse

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/22

"Bonjour Junta97, Merci de votre retour sur le Galaxy Z Fold3 5G Afin de tirer le meilleur parti de votre batterie, vous trouverez dans la page suivante différentes recommandations pour réduire la consommation de celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Savez-vous qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Samsung au sujet de votre assurance : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ De plus, nous vous invitons à découvrir nos solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3 5G : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKGEUH/ Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "

yaël

Junta97 recommande ce produit.

Jeanricon
4.0/5
Publié le 04/08/22
Gros problème d'écran

Un produit formidable et complet qui joue le rôle de Tablette, de téléphone et bien d'autre encore. En revanche, un gros bémol. Dans cette gamme de prix (j'ai acheté le 512 Mo), c'est une grande déception en ce qui concerne le grand écran qui conserve les traces de doigts et dont le pli central se décolle. L'autre écran présente également des défauts notoires. J'ai fait une demande de SAV et mon téléphone est parti en réparation, donc, à suivre. Autre problème : pensez à l'étape SAV quand vous avez un téléphone de cette capacité : il est rare que vous en ayez un deuxième de cette capacité et le problème est considérable lorsque votre appareil est parti en réparation. J'ai indiqué qu'il ne fallait pas faire une reinitialisattion d'usine sur le bon de prise en charge. Souhaitons que ma demande soit respectée. Par ailleurs la coque présente des traces d'impacts ce qui ne devrait pas arriver sur des appareils haut de gamme. Les autres appareils que j'ai possédés n'ont pas rencontré des problèmes de cette nature. J'en regrette presque mon galaxy note 10 plus.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/08/22

"Bonjour Jeanricon, Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Les Galaxy Z Fold sont équipés d’écrans Infinity Flex, fabriqués avec du verre ultra-fin permettant de les plier. Bien que révolutionnaire, cette technologie requiert un entretien et des précautions supplémentaires. Voici plusieurs conseils pour prendre soin de votre Galaxy Z Fold au quotidien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/precautions-d-usage-pour-les-smartphones-galaxy-fold-et-flip/ N’oubliez pas qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous rappelons également que votre appareil dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit, et le cas échéant, à son remboursement. https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Afin de faciliter l’utilisation de votre smartphone, nous mettons à votre disposition une page de solutions et d’astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKGEUH/ Vous pouvez suivre l’évolution de la réparation de votre smartphone ici : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Enfin n’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Voir plus d'avis clients (331)
  1. Point relais
    Estimée le 03/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 03/04/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 30/03/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 30/03/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).