Découvrez le Samsung Galaxy Z Flip 3 5G avec son clapet pliable nouvelle génération, envisagez de nouvelle possibilités alliés à une performance exceptionnelle, bienvenue dans l'univers Samsung Galaxy Z Flip 3.
Le Galaxy Z Flip 3 5G, il ne ressemble à aucun smartphone, laissez vous surprendre par son design, plié il est si compact qu'il se glisse dans votre poche. Le Galaxy Z Flip 3 se plie et se déplie à vos souhaits pour vous offrir une expérience unique.
- L'art du pliage! -
Le Samsung Galaxy Z Flip 3 dispose d'un écran de 6,7 pouces Infinity Flex aux fines bordures vous plonge littéralement dans l'image. L'appareil photo est subtilement intégré dans l'écran qui est également conçu pour réduire l’émission de lumière bleue et donc réduire votre fatigue oculaire. La charnière disparaît devant vos yeux et permet de déplier le Galaxy Z Flip 3 dans l'angle souhaité. Cette charnière a fait l'objet d'un soin particulier et offre une grande protection en intégrant une structure de balayage unique qui protège le Galaxy Z Flip 3 de la poussière.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Le Galaxy Z Flip 3 réinvente la photographie, pliez-le, retournez-le quelle que soit sa position il donne libre cours à votre créativité. De nuit vos clichés seront sublimés en utilisant le Night Hyperlapse. Son capteur Ultra grand angle dispose d'un champ de vision à 123 degrés de 12MP avec zoom optique X2. Sa caméra frontale enregistre en 4K UHD, pour capturer des couleurs et détails incroyables. Sur les vidéos la mise au point se fait automatiquement soyez au centre de l'image.
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
GPS
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Très déçu de ce téléphone je suis passer chez samsung alors que j'étais chez iphone je m'attendais a beaucoup mieux de ce modèle. La batterie tient a peine plus que mon iphone 11mini qui a plus de 2ans maintenant tres décevant d'autant plus que le téléphone réagit très mal sur certaines applications notamment pour la chargement des memories sur snap sa prend un certain temps sans compter les crash d'applications que je viens deja d'avoir alors que le téléphone a même pas une semaine. Je déconseille fortement ce produit.
Réponse de Samsung-FR_FR, 31/07/23
Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Charlie
Trop fragile et pas de sav, au bout de 8 mois écran fonctionne mais devient noir car fragilité au niveau charnière. La garantie ne joue pas, téléphone disparu depuis 3 mois , j ai aussi un z flip4 j espère qu il sera plus fiable. Je ne recommande donc pas car pas de sav sur un.probleme connu
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/23
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung dans le respect des conditions de garantie que vous retrouvez ici : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions Nous espérons qu'avec votre Z Flip4 tout ira pour le mieux ! Notre service client reste à votre disposition. Camille
A force de le plier la vitre se brise après c’est le téléphone qui ne marche plus , sa fait sa au 3 mois, vraiment pas pratique un telephone de même. Si tu veux passer ton temps a l’envoyer se faire réparer
Réponse de Samsung-FR_FR, 10/02/23
Bonjour Cassywrtv Merci du partage de votre expérience avec le Galaxy Z Flip3 5G. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Vous pouvez suivre la réparation de votre smartphone en suivant nos étapes : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Camille
Un peu déçu par ce téléphone, l'écran de protection intégrée c'est enlevé et l'écran est maintenant fissuré au niveau ou on le plis. La recharge déconne avec le fil heureusement que j'ai un chargeur à induction. Je reprendrais pas un flip.
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/23
Bonjour Malvina, Merci pour le partage de votre avis concernant le Galaxy Z Flip3. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nos collaborateurs sont à votre écoute via téléphone ou LiveChat
Morgan
Bug Zflip3 moins de 5 mois après l'achat. L'écran a commencé à se figer, obligé de le redémarrer systématiquement. Puis, bug de plus en plus fréquent jusqu'à un blocage total du smartphone dans le mois suivant. Reinitialisation du smartphone avec le support informatique samsung. Puis 1 mois après cette reinitialisation, retour du même bug. Smartphone impossible à utiliser jusqu'à aujourd'hui. Très déçue du Zflip3. Je n'avais jamais eu de problème auparavant avec aucun smartphone ni téléphone samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/22
Bonjour Ness76, Merci d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Flip3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Camille
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).