SAMSUNG

Four encastrable NV75N5671BS, 75 L, Multifonction, 2 cavités indépendantes, Double porte, Nettoyage pyrolyse

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
479,00€
479,00€
479,00€ / pce
  • dont 10,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Caractéristiques du four

Puissance du grill
1600 W
Puissance du four
3950 W
Porte froide
Oui
Cavité
75 l
Dimensions des compartiments d'installation LxHxP
(560 mmx572 mmx549 mm)

Caractéristiques générales

Type de cuisson
Multi fonctions
Type de nettoyage
Pyrolyse
Ecran d'affichage
Oui
Eclairage intérieur on/off
Oui
Energie du four
Electrique
Minuterie
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
A+
Couleur
Inox
Fonction
17 fonctions de cuisson, 50 programmes automatiques
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 10 année(s)
Dimensions LxHxP
(59.5 x 59.5 x 56.6 cm)
Poids
47.2 kg
Affichage de l'heure
Oui
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C1116315 / 8801643178338
Four encastrable NV75N5671BS, 75 L, Multifonction, 2 cavités indépendantes, Double porte, Nettoyage pyrolyse

Avis clients (34)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
T12144
1.0/5
Publié le 15/01/24
Concept séduisant mais fiabilité décevante

Séduit par le compartimentage nous avons acheté ce four il y a 5 ans. Nous n'en faisons pas un usage intensif. Dès le départ les sondes n'ont pas résisté à la pyrolyse et nous avons du les faire remplacer à plusieurs reprise sous garantie. Je me rend compte que le rétro éclairage du panneau de commande ne fonctionne pas depuis le début. Et maintenant c'est le ventilateur de la partie haute qui nous lâche

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/01/24

Bonjour T12144, Nous prenons acte de vos retours concernant notre four. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

myve
1.0/5
Publié le 18/12/23
une catastrophe !

UN four qui ne chauffe pas uniformément , qui tombe en rade au bout de 3 ans !! Seule réponse : tournez vos plats au fur et a mesure " oui mais quand c'est un soufflé !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/12/23

Bonjour myve Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos équipes pour une assistance du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Cuisine super
4.0/5
Publié le 12/06/23
Du bruit !

Bon four trop bruyant et avec des alarmes non supprimable ni modulable en volume Nous regrettons notre choix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/06/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition. Alex, service clients Samsung

Alex

2.0/5
Publié le 28/04/23
Mitigé

J'ai le joint pour la porte en métal alumin ou autre qui a brûlée

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/05/23

Abdellah du bouchenoi, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Camille, service clients Samsung

Abdellah de bourgogne
2.0/5
Publié le 28/04/23
J'aime pas

Pas de notice fourni donc je j'utilise a 10 % depuis mon achat le nettoyer c'est une catastrophique et j'ai un joint en aluminium autour de la porte qui et brûlé

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/05/23

Bonjour Abdellah de bourgogne Merci d'avoir partagé votre avis sur le Four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS. Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/NV75N5671BS/EF/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Concernant votre joint, n'hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (29)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 27/04/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).