SAMSUNG

Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+ avec étui de recharge - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
149,90€
149,90€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
SAMSUNG Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+


Découvrez les écouteurs sans fil Galaxy Buds+ de Samsung avec une autonomie de 11 heures sans interruption. Profitez d'un son puissant avec ses deux haut-parleurs qui délivrent un son AKG.
Version du Bluetooth
5.0

Casques/Ecouteurs

Couplage auriculaire
Intra-aural
Type de casque
Intra-aural

Caractéristiques générales

Style de casque portable
Ecouteurs
Type de pilote
Dynamique
Réducteur de bruit (ANC)
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
11 h
Microphone intégré
Oui
Couleur
Noir

Fonctions

Commande de volume
Oui
Fonctions de protection
Anti-éclaboussures
Charge rapide
Oui

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Dimensions du produit déballé

Profondeur
19.2 mm
Largeur
17.5 mm
Hauteur
22.5 mm
Câbles inclus
USB Type-C
Type de casque
Binaural

Informations complémentaires

Précaution d'écoute
Une écoute prolongée à fort volume peut endommager vos oreilles.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Bluetooth
Oui
Réf / EAN :
517035 / 8806090196461
Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+ avec étui de recharge - Noir

Avis clients (32)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Sabler
5.0/5
Publié le 22/02/24
Buds +

Tout simplement une gestion des bruits environnants excellente

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/02/24

Bonjour Sabler, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Joffrey04180
1.0/5
Publié le 12/11/23
Inutilisab

Impossible à connecter sur plusieurs téléphones ( s20, s23 et iPhone 13) ils sont introuvables en tant que périphérique Bluetooth je ne comprend pas ce qu'il se passe?

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/11/23

Bonjour Joffrey04180, Activez Bluetooth sur l’appareil avec lequel vous souhaitez connecter votre smartphone. Assurez-vous que l’option « Visibilité du téléphone » est activée. Affichez le panneau de notifications en balayant l'écran vers le bas. Appuyez sur l’icône Bluetooth pour activer cette fonction. Votre smartphone recherchera automatiquement les appareils dont Bluetooth est également activé. Appuyez sur l’appareil de réception pour démarrer la connexion. Votre smartphone commencera le processus de connexion. Confirmez la demande de connexion sur les deux appareils en appuyant sur « OK ». Une fois les appareils appairés, validez avec « Effectué ». Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Pierre5247
1.0/5
Publié le 13/02/22
Ne fonctionnent plus sans raison

Au début ils marchaient et après une période sans activité quand j'ai voulu les réutiliser ils ne marchaient plus sans raison même avec la charge complète la connexion Bluetooth ne marche plus et le tactile des écouteurs ne répond plus

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/22

Cher Pierre5247, Merci de nous avoir informés de la situation concernant les Galaxy Buds+. Sachez que vos écouteurs sont garantis 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez les apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Titive45
5.0/5
Publié le 18/01/22
Vraiment TOP !!

J'ai profité d'une promo pour acquérir ces écouteurs suite à la destruction de mon casque audio du fait d'une malheureuse chute sur carrelage... Ben que du positif : - design soigné -ergonomie au top - très grandes autonomie et recharge rapide - son de très bonne qualité - ce que je trouve le plus bluffant : la qualité des appels... Qui aurait cru que des micros si minuscules et si éloignés de la bouche pouvait avoir un rendi aussi bon lors d'appels, même en exterieur ? Liste non exhaustive... Bref, les essayer, c'est les adopter !

Titive45 recommande ce produit.

SJLP
1.0/5
Publié le 02/01/22
Mauvaise tenue

Je suis très déçu par ce produit pour plusieurs raisons: - Ne tiens pas dans les oreilles et notamment lorsque l'on se déplace, j'ai d'ailleurs perdu un buds - mauvaise connexion du boîtier pour recharger qui est très sensible et engendre des mauvais contacts des que vous bouger le boîtier et dans ce cas pas de charge...

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/01/22

"Bonjour SJLP, Merci de votre retour sur les Galaxy Buds+. Afin d’optimiser le positionnement de vos écouteurs et leur fonctionnement, voici nos recommandations:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-audio-de-mes-galaxy-buds-plus/ La mise à jour du logiciel devrait résoudre le rechargement.Cependant si après les manipulations vos Galaxy Buds+ ne répondent pas à vos attentes. Sachez que ceux ci sont garantis 24 mois:https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous trouverez une agence de réparation agréé proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous mettons aussi différentes astuces et solutions à votre disposition.N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R175NZKAEU2/ Enfin, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Voir plus d'avis clients (27)
  1. Point relais
    Estimée le 30/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 30/04/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 27/04/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/04/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).