SAMSUNG

Coque S22 Ultra Cuir noir

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
59,99€
59,99€
    Bientôt dispo !
    Caracteristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S22 Ultra
    Design
    MatièreCuir
    Coloris extérieurNoir
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionOui
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon

    Type d'étui
    Coque de protection
    Couleur
    Noir
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Réf / EAN :
    a6aa0857-82ab-4ce3-8e78-54b2172becad / 8806092985056
    Coque S22 Ultra Cuir noir

    Avis clients (5)

    2.2/5
    Notes attribuées
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    Plus de filtres0
    Yann37
    1.0/5
    Publié le 26/10/22
    Déçu

    La description dit coque en cuir premium mais qualité médiocre limite je ne suis pas sûr que ça soit du vrai cuir et en ce qui concerne le principe antichoc c'est aussi très moyen

    Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/22

    Bonjour Yann37, Merci d'avoir partagé votre avis sur la coque en cuir pour Galaxy S22 Ultra. Elle a été conçue pour être esthétique et protectrice, la coque en cuir véritable enveloppe votre smartphone et le protège sur toute la surface. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons disponible via téléphone ou LiveChat.

    Morgan

    Hoff43
    5.0/5
    Publié le 15/09/22
    Très bien

    Très bonne finition. Elle s'adapte parfaitement et a su protéger mon téléphone lors d'une chute. Dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

    Bonjour Hoff43, Merci de partager votre avis et votre suggestion d'ajout de coloris sur la Coque en cuir pour Galaxy S22 Ultra. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Bonne journée Morgan, service clients Samsung.

    Sl4yerxoxo
    1.0/5
    Publié le 03/08/22
    Fragile et Inadaptée

    La coque est jolie neuve, mais au bout de deux semaines, elle est déjà pleine de marques. Elle n'est pas solide, ou la matière n'est pas adaptée pour faire une coque.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 08/08/22

    "Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la coque en cuir pour Galaxy S22 Ultra. Votre coque a été conçue avec du cuir véritable, cette dernière requiert des précautions supplémentaires. Nous vous conseillons de vous procurer un produit d’entretien pour prendre soin de votre coque pour Galaxy S22 Ultra. Enfin, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver de nombreux conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"

    yaël

    Jeanmi45260
    2.0/5
    Publié le 12/06/22
    Coque magnifique mais trop fragile

    Coque parfaitement adaptée au téléphone. Fermement attachée. Apparence de très belle facture avec contours de caméra en "chromé". Seulement après quelques semaines d'utilisation, le cuir se détériore beaucoup trop vite. Je suis déçu compte tenu de l'apparence initiale très prometteuse, le prix assez élevé et la résistance trop faible. Peut être qu'une autre couleur éviterai ce problème ? !

    Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/22

    "Bonjour Jeanmi45260, Merci de votre retour sur la coque en cuir pour Galaxy S22 Ultra. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptee à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de partager et retrouver les conseils de nombreux utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

    Morgan

    Chris B
    2.0/5
    Publié le 01/06/22
    Une très belle (et fragile) coque!

    Elle est super élégante cette coque, elle s´adapte parfaitement au téléphone, mais le cuir s´abime très rapidement (en quelques jours) et les coins ont perdu la fine couche de cuir... à voir si cela passe sous garantie. A choisir je prendrais plutôt en noir pour éviter que la coque noircisse.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 09/06/22

    Bonjour Chris B, Nous vous remercions de votre retour concernant la coque en cuir pour Galaxy S22 Ultra. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

    Morgan

    1. Livraison express à domicile
      Estimée le 26/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
    2. Point relais express
      Estimée le 26/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
    3. Livraison à domicile
      Estimée le 27/04/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    4. Point relais
      Estimée le 27/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.