SAMSUNG

Batterie de secours 10000 mAh Charge rapide Induction + Câble USB-A/USB-C - Or Rose

En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
SAMSUNG Batterie externe sans fil Induction 10A


Découvrez la batterie à induction 10A rose de Samsung, pratique pour ne jamais tomber en panne de batterie. Vous allez pouvoir recharger deux appareils simultanément.

Caractéristiques générales

Charge rapide
Oui
Charge induction
Oui
Design
Rectangle
Compatibilité de chargeur
Universel
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Rose

Alimentation

Technologie batterie
Lithium-Ion (Li-Ion)
Capacité de la batterie
10000 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Câbles inclus
Câble USB A / USB C
Ports de sortie USB A
1
Réf / EAN :
66218 / 8801643702267
Batterie de secours 10000 mAh Charge rapide Induction + Câble USB-A/USB-C - Or Rose

Avis clients (9)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
alf4468
3.0/5
Publié le 15/01/22
bonne capacité mais fiabilité moyenne

J'utilise principalement cette batterie avec mon galaxy note9 et de temps en temps avec ma montre et ma tablette. La charge via l'induction, je ne la trouve pas très rapide mais avec le fil, la performance est comparable au chargeur rapide. Achetée en juin 2000, 1an1/2 plus tard je ne peux plus utiliser le port usb, il ne fonctionne plus ! Il ne me reste plus que l'induction et ma déception, pas sûr que j'en achète une autre.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/01/22

"Bonjour alf4468, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Batterie externe sans fil, Sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

MikelG
3.0/5
Publié le 09/12/21
A rendu l’âme.

Cette batterie externe était très pratique. Je chargeait en sans fil mais ça chauffait beaucoup et rechargeait lentement alors je me suis tourné vers le port usb. Après 1 an d’utilisation, le port usb fonctionne très mal, je suis obligé maintenant de recharger à la charge sans fil. Je suis déçu qu’un produit ai été aussi court d’utilisation.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/21

"Cher MikeIG, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Batterie externe sans fil, Dans un premier temps, nous vous recommandons de changer le câble pour voir si cela ne provient pas de là. Si la situation persiste, nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Pinhas
5.0/5
Publié le 21/10/21
Super produit mais un peu cher.

Très beau design , bonne batterie juste un peu cher!

Pinhas recommande ce produit.

Doune1212
2.0/5
Publié le 07/10/21
un peu déçue

un peu déçue car la batterie se décharge dans un sac si on n'y prend pas garde en effet il e faut qu'un quelconque objet appuie à l'endroit de la charge par contact ca dans ce cas elle se décharge et ne peut donc plus être utilisée pour recharger son appareil ! cela m'est déjà arrivé plusieurs fois ... => avis de recherche un contenant pas trop gros pour isoler la batterie dans un sac ou une poche !

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/10/21

"Bonjour Doune1212, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre Batterie externe sans fil, En effet, il se peut que votre appareil s’active lorsqu’un objet disposant de la charge sans fil qui s'appuie sur cette dernière. Pour que cela ne se reproduise plus, nous vous recommandons d’utiliser une housse pour batterie que vous trouverez sur le site de nos revendeurs agréés. Aussi, n’hésitez pas à rejoindre la communauté pour bénéficier et partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "

Morgan

Thomaas
4.0/5
Publié le 17/02/20
Très bien mais

Bonjour je l'ai acheté il y'a pas longtemps et je n'arrive pas a la charger svp aidez moi. Sinon très bonne batterie

Thomaas recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (4)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).