SAMSUNG

43TU7125 TV LED 4K UHD 108 cm Smart TV

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
399,00€
399,00€ / pce
  • dont 10,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
SAMSUNG 43TU7125 TV LED 4K UHD 108 cm Smart TV


Sublimez votre expérience TV avec un design compact, un son puissant immersif et des couleurs plus explosives que jamais. Vivez une expérience incroyablement réaliste à la maison ! L'excellence de l'ultra haute définition 4KProfitez d'une image 4 fois plus détaillée et précise qu'en full HD. Le nouveau Crystal processor 4k optimise le traitement de l'image et propose des couleurs plus naturelles et éclatantes. Ne manquez plus aucun détail dans les scènes lumineuses ou dans les scènes les plus sombres avec le mode HDR.
L'UHD dimming optimise les contrastes avec un niveau de précision inégalé. Vivez une expérience aussi spectaculaire qu'immersive.
Un design entièrement repenséAvec son design ultra slim et épuré, dissimulez discrètement les câbles dans le pied de votre téléviseur sans la jungle des fils. Qu'il soit allumé ou éteint, le téléviseur s'intègre parfaitement à votre intérieur grâce à ses bords fins et son dos épuré. Avec son design ultra fin, concentrez vous désormais sur l'image.
Plus de contenus et plus de compatibilité avec un téléviseur plus intuitif Bienvenue dans l'ère de la Smart TV Samsung, où connectivité et richesse de contenus s'unissent en toute simplicité. Votre téléviseur devient encore plus intelligent et est compatible SmartThings (maison connectée), Alexa, Google Assistant et AirPlay 2
Type de résolution
4K Ultra HD
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Traitement du son
Dolby Digital Plus

Connectique

Ports HDMI
2
Ports USB 2.0
1
Ports USB
1
Sortie(s)
Optique.
Miracast
Non

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
69 W

Ecran

Prise en charge HDR
Oui
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz
Indice de fluidité d'image
PQI (Picture Quality Index) 2000

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Non
HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV)
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
83 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Interface commune Plus (Cl+)
Oui
Port Ethernet (LAN)
Oui
Connectivité
Wifi - Wifi Direct - Connectée - Tizen
Bluetooth
Oui

Caractéristiques générales

Indice de réparabilité
6 /10
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Classe énergétique
G
Couleur
Gris
Fonction Télétexte
Oui

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1081 x 143 x 670 mm
Dimensions et Poids sans pied
(96.3 x 55.84 x 5.92 cm) 8.1 kg
Dimensions et Poids avec pied
(963 x 192.5 x 627.3 mm) 8.3 kg
Réf / EAN :
C1297757 / 8806090389801
43TU7125 TV LED 4K UHD 108 cm Smart TV

Avis clients (857)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Damien1980
4.0/5
Publié le 11/02/24
Problème de mémoire interne.

La mémoire de ma tv est pleine, mais il m’est impossible d’effacer certaines applications qui prennent beaucoup de place et dont je ne me sert pas. Ce sont des applications intégrée comme l’app Samsung TV Plus. Comment faire pour retirer ces app pour récupérer de la mémoire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Damien1980, Merci d'avoir partagé votre avis ! Avec le temps, votre télévision peut manquer d’espace de mémoire ou une charge électrique résiduelle peut s’accumuler à l’intérieur et entraîner de légers dysfonctionnements : image figée, application qui ne s’ouvre pas, temps d’allumage prolongé, etc. Le simple fait d’éteindre et de redémarrer votre appareil peut régler le problème. Cette méthode de redémarrage à froid ou reset électrique peut se réaliser de deux manières : - Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. - Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

thE0
1.0/5
Publié le 04/12/23
ne fonctionne plus après garantis

Ma grand mère a acheté ce produit il y a deux ans et juste après sa période de garanti passé, la télévision à cessé de fonctionné. Je penses que c'est la carte mère qui est défectueuse, et évidemment, les pièces de rechange sont introuvable. (Je me suis renseigné sur quelque blog et ma grand mère n'est pas la seule)

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour thE0, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que votre grand-mère a rencontrés avec notre produit après la période de garantie. Nous comprenons que cela peut être une situation frustrante. Nous prenons ces commentaires au sérieux, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Yael, service clients Samsung

Malavita
1.0/5
Publié le 26/10/23
TV TRÈS ÉPHÉMÈRE

Je ne fais absolument jamais de commentaire négatif, mais là je crois que Samsung se moque du monde quand je lis tous les commentaires sur internet relatants exactement le même problème que moi: j’ai acheté ce modèle télé Samsung, et après seulement 2 ans et 6 mois d’utilisation, du jour au lendemain elle ne fonctionne plus! Elle commence à démarrer puis s’éteint subitement , et tout cela en boucle. Un technicien payé 90 euros le déplacement nous annonce une « dalle » HS. Irréparable car pièce épuisée . Tout le monde a le même problème visiblement pile poil 2 ans plus tard…….. Donc je n’ai plus qu’à acheter une nouvelle télé, j’avais pourtant mis le prix pour être tranquille avec une marque réputée…. J’ai eu une télé pendant 10 ans d’une sous marque peu connue, aucun problème. FINI SAMSUNG plus jamais ça

Laurent 94
1.0/5
Publié le 12/08/23
éviter Samsung

A FUIR Ne s'allume plus après 28 mois d'utilisation

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/23

Bonjour Laurent 94 Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Vous trouverez nos conditions de garantie sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous restons à disposition Sasha, service clients Samsung.

Voir plus d'avis clients (852)
  1. Point relais
    Estimée le 30/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/04/2024 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 04/05/2024 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 04/05/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).