T110 BT - Noir - EcouteursRetour à la fiche article

Avis clients (45)

2.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
fc95ch
1.0/5
Publié le 01/08/22
Non utilisable pour le Sport

Après recherche sur le site JBL, il est précisè qu'il n'est pas certifié IPX et craint l’humidité, et effectivement je voulais l'utiliser pour faire du sport, et comme je transpire, le premier est tombé en panne après 2 mois et le second( échange gratuit chez leclerc) il n'a résisté qu'une journée . Donc il ne faut pas transpirer pour utiliser ces écouteurs, bien dommage.

Réponse de null, 02/08/22

Bonjour,<br />Merci pour votre retour.<br />Nous sommes navrés d&#39;entendre que vous ayez eu un souci avec vos écouteurs JBL TUNE 110BT. Sachez que nos écouteurs sont garantis 2 ans, n&#39;hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne ci-joint: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/ (si cela n&#39;a pas déjà été fait) afin qu&#39;un de nos spécialistes produits puisse régler votre problème.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Wolves_musher
1.0/5
Publié le 24/01/22
Problëme de micro

J'ai acheté cette article il y a une semaine pour remplacer mon kit main libre filaire sur un galaxy S20, je n'ai passé qu'un seul appel où le micro a fonctionné. Depuis, impossible de le régler. Inutile pour moi qui suis handicapé et qui ne peut tenir mon téléphone.

Réponse de null, 27/01/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Meli44fr
5.0/5
Publié le 25/11/21
Excellent

Pour le sport, pour dormir, et tout autre activités tout en ayant de la qualité, du design, et surtout une très bonne autonomie pour un temps de charge trois fois moindre. Rien à redire excellent comme tous les produit JBL!

pilier31
1.0/5
Publié le 13/10/21
ecouteur Droit hs

Apres 2 mois d'utilisation l'écouteur droit ne fonctionne plus. tres decu de ce materiel

Réponse de null, 15/10/21

Bonjour,<br />Merci d&#39;avoir nous contacter.<br />Nous sommes désolés d&#39;apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos écouteurs. Mais heureusement la garantie pour tous nos produits est 24 mois et nous allons vous assister avec cela.<br />Cordialement,<br />Service Clientelle Harman<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Nicky32110
4.0/5
Publié le 15/07/21
Excellent produit

Il s'agit d'un produit qui ne m'est pas inconnu et je connaissais déjà sa qualité cependant je pense qu'il serait intéressant que ces écouteurs soit fourni avec une petite boîte de rangement pour le transport de façon à ne pas trop endommagé la liaison entre les écouteurs et tout ce qui se trouve au niveau du câble de connexion.

Nicky32110 recommande ce produit.

Homax31
1.0/5
Publié le 10/05/21
Mauvais produit

J'ai acheté voila 1 an ces écouteur sans fil car je ne voulais pas investir dans des airpods, pensant que JBL ferait aussi bien le taf! Que nenni!! Entre les problèmes de connectivité suivant les appareils avec lesquels vous le connectez, la perte de l'usage du micro avec les appli ( WhtasApp, Skype,....) de l'iphone et l'absence total de nouveau firmwaere pour corriger les soucis, je me suis résigné à le laisser sur une étagère sans l'utiliser. Il est en état neuf. il y a quelques jours J'ai voulu le connecter à mon pc pour l'utiliser avec Skype et écouter youtube. Je me suis dit il est encore neuf, c'est avec un pc, il ne devrait pas y avoir de probleme. Penses tu Lulu! Un des écouteurs ne marche plus et l'autre grésille. Je me suis décidé à ouvrir l'écouteur gauche. La membrane est usée par le temps, bah oui 1 an, c'est beaucoup....hein !?! et du temps et de l'argent perdu pour moi .....bref en conclusion, n'achetez pas la gamme BT de JBL

Réponse de JBL, 11/05/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Ghita E

thomas59
1.0/5
Publié le 20/03/21
problème de cable !!

décu de ce type de produit plus de son sur les 2 écouteurs mauvais contact câble usé sur la partie fine ! (entre écouteurs et boitier) je n'achèterais plus d'écouteurs relié entre eux par câble !!!

Réponse de JBL, 22/03/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

MQuir
1.0/5
Publié le 16/03/21
Bof

Niveau son rien à dire, mais je trouve que la batterie ne tient pas suffisamment longtemps. De plus, je viens de m'apercevoir qu'un des deux écouteurs ne marche plus... Très décevant comme produit.

Réponse de JBL, 16/03/21

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre demande nécessite l'intervention de nos spécialistes. Nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns Merci.

Althea L

Ocamaco
2.0/5
Publié le 05/01/21
Manque de rigidité

Le tour de cou manque de rigidité et glisse si un seul ecouteur est dans une oreille

Réponse de JBL, 05/01/21

Bonjour, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future.

stan455

Kuryma
3.0/5
Publié le 17/09/20
J'ai un petit probleme

J'ai acheté mes écouteur ya 3/4 semaine et depuis hier soir que les écouteur soit allumé ou éteint la lumière blanche reste allumé comment puis je résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Réponse de JBL, 20/09/20

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Kuryma recommande ce produit.