Bon rapport qualité prix je suis ravie
- Achat verifié
Le goût du poulet n'est pas au rendez-vous. Il rejette énormément d'eau pendant la cuisson.
Réponse de Auchan.fr, 20/03/24
Bonjour Lea, je suis désolé de lire votre mécontentement à l'égard des filets de poulet. Nous nous nourrissons de vos retours pour identifier les axes d'amélioration des produits. Nous communiquons étroitement avec les équipes produits afin d'améliorer au mieux les recettes pour éviter le rejet d'eau lors de la cuisson. Permettez moi de vous conseiller de déguster les filets de poulet Pouce, les derniers retours sont concluants. Je transmets vos remarques aux équipes dédiées. Je vous remercie d'avoir pris le temp de nous écrire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.
Samuel
- Achat verifié
J’ai acheté ce produit le 20 février et il devait être consommé au plus tard le 21!!! Comme j’avais fait un drive je ne m’en suis rendu compte qu’une fois chez moi!!
Réponse de Auchan.fr, 28/02/24
Bonjour Nicvid, je suis désolé de lire votre mésaventure avec nos filets de poulet. La DLC est un sujet sur le lequel nous travaillons tous les jours dans le but de vous proposer des produits avec une DLC adéquat pour votre consommation. Entre la production et la réception en drive, ce temps joue massivement sur la DLC. Les équipes mettent tout en œuvre pour résoudre cette problématique. Par ailleurs je sensibilise les équipes de votre Drive afin qu'elles puissent vous livrer de meilleurs DLC. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.
Samuel
- Achat verifié
Produit frais et bien emballé
Esther55 recommande ce produit.
- Achat verifié
On jette facilement 20% de gras Filet mal coupé Paquet complété avec des déchets qui ne font pas partie du filet
Recommandation Produits français
Hoofram recommande ce produit.
- Achat verifié
Je les achète pour changer et produits a mes attentes
Kalinoue67 recommande ce produit.
- Achat verifié
Le poulet est bon , malheureusement en le commandant sur l’application et en le récupérant le lendemain il ne reste plus 3 jours avant sa péremption. Et de même pour toutes les autres viandes. Pourriez vous changez cela svp
Réponse de Auchan.fr, 07/02/24
Bonjour Raphael, je suis désolé de lire votre mécontentement à l'égard de la DLC. Nous menons un travail considérable à ce sujet pour vous proposer des DLC à la hauteur de vos attentes. Pourtant entre la préparation du produit et son arrivée chez vous, son acheminement demande du temps. Néanmoins j'ai relevé votre problématique et transmise aux équipes dédiées. Par ailleurs, je suis ravis de lire que le poulet vous a convenu gustativement. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.
Samuel
- Achat verifié
J’ai commandé par internet ces filets de poulet et on m’a livré un produit à 4 jours de la date limite de consommation…. J’ai fait une réclamation auprès du service client qui ne m’a jamais remboursé ou fait un geste . Je suis très déçu
- Achat verifié
bon produit ,viande de qualité
Diane59 recommande ce produit.
- Achat verifié