J'ai acheté ce produit et je recommencerais à l'occasion
- Achat verifié
J'ai passer un excellent moment à construire la Ferrari Daytona SP3 elle est super belle rien à dire j'ai met une note 20/20 et je suis un grand fan les voitures de sport italienne.
Florentspinello recommande ce produit.
J'ai acheté ce produit avec une belle remise
K rine recommande ce produit.
- Achat verifié
bon produit general mais je m'attendait a une finition plus fine
Serges recommande ce produit.
- Achat verifié
Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de Lego Technic et pour une première fois depuis plus de 5 ans c’est vraiment toujours le même plaisir, les mêmes douleurs aux doigts aussi. Ce lego est vraiment un chef d’œuvre malgré quelques imperfections comme les pièces manquantes qui sont en réalité dans les sachets précédents, un gros coup de stress et on se dit « Lego s’est trompé ?! » mais Lego ne se trompe jamais, ou les trous dans les portes. Mais bon, merci quand même pour cette fabuleuse expérience Lego. En attente de la prochaine voiture des Ultimate Car Concept.
mon petit a adoré; je recommande ce produit pour les fans de lego
Lydia recommande ce produit.
- Achat verifié
je cherchais ce produit pour offrir à Noel et merci Auchan d'avoir fait une réduction en carte Auchan !
Lochou recommande ce produit.
- Achat verifié
Commande rapide et expédition en 2 jours.
Ange57 recommande ce produit.
- Achat verifié
Produit acheté pour faire un cadeau à un amateur de LEGO donc pas de surprise, produit conforme à la bonne réputation de LEGO
Cpmoi recommande ce produit.
- Achat verifié
Superbe modèle ! Dans un style très différent de celui de la Lamborghini Sián, la carrosserie alterne lignes saillantes et courbes puissantes dans l'esprit du modèle d'origine, avec de belles techniques de construction, ...et quelles jantes !! L'intérieur bleu est également réussi, mais la planche de bord est plus suggérée que complète, notamment côté passager, pourtant il y avait de la place pour la peaufiner, et toujours ce volant de direction désespérément vertical... Le passage des vitesses par palettes fonctionne vraiment bien, attention toutefois à l'étape 88 (page 86): le levier vert est orienté "sud-ouest", il est à positionner "sud-est" (soit à 90° dans le sens anti-horaire à partir du dessin, et selon la configuration des vitesses présentées). Autrement, le levier vert va enclencher la seconde boîte de vitesses avant même que les 4 premiers rapports de la première boîte de vitesses n'aient été passés. En procédant à cette modification, les 8 vitesses se succèdent dans l'ordre. A noter que la seconde vitesse engendre plus de résistance que les autres rapports (notamment que la première vitesse) du fait du nombre de pignons engrenés. Je confirme les autres commentaires sur l'absence de quelques pins noirs à l'une des étapes, ainsi que les deux profils/ailettes noirs qui restent à la fin, et qui doivent se positionner au niveau des deux axes rouges prévus à cet effet sous le pare-choc arrière. A l'étape 1044 (page 299), il y a 6 pins d'indiqués quand 5 sont demandés à l'étape 963 (page 255) pour le même ensemble de portière. A l'étape 1122 (page 344), le petit levier noir de deux tenons est illustré dans une position différente de l'étape 1110 (page 338) qui reproduit le même sous-ensemble; j'ai pour ma part privilégié la configuration de l'étape 1110. Ces quelques écarts sont toujours agaçants à ce niveau de prix, de-même que l'absence réelle d'innovation en terme de fonctions. Sur un prochain modèle, j'aimerais voir de nouvelles fonctionnalités, par exemple un système d'essuie-glaces, qui serait entraîné par les roues. Entre le système de biellettes pour assurer le va-et-vient et une boîte de vitesses pour assurer différentes vitesses de balayage (dont une came pour le mode intermittent), il y aurait techniquement de belles solutions à mettre en oeuvre et cela changerait des fonctions habituelles. A bon entendeur !
Essuieglaces2021 recommande ce produit.