Smartphone Galaxy S20 128 Go 6.2 pouces Rose 4G Double port Sim + e-SimRetour à la fiche article

Avis clients (1237)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Naturellesport
4.0/5
Publié le 03/01/24
Enlevez moi le son des touches !!

Je suis contente de ce téléphone. Il est trop sophistiqué pour ce que je fais .. les screenshots pas évidents. La batterie pas au top. Mais. L'ensemble est bien et après le gros A52 c'est bien plus confort je retrouve le s10. Par contre impossible d'enlever le son des touches !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/01/24

Bonjour, Samsung vous remercie pour votre avis. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Retrouvez pleins de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat en cas de besoin. Yael, service clients Samsung

Naturellesport recommande ce produit.

Patricia49
5.0/5
Publié le 11/12/23
Surprise agréablement

J'aime sa facilité d'utilisation.. son autonomie malgré que ce soit un téléphone reconditionné .. j'avoue que j'avais quelques craintes.. les photos sont très belles.. J'aime beaucoup

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/12/23

Bonjour Patricia49, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre Samsung Galaxy S20 ! C'est un plaisir de savoir qu'il répond à vos attentes. Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Patricia49 recommande ce produit.

Reverte
4.0/5
Publié le 03/12/23
Excellent

Super portable pas eu de problème avec mais la j'ai la batterie qui ne tient plus la charge vivement le nouveau

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour Reverte, Merci pour votre retour sur le Samsung Galaxy S20 ! Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Reverte recommande ce produit.

Jeremy688
4.0/5
Publié le 19/09/23
Super

Super téléphone, manque juste une amélioration de la batterie et des fonctionnalités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/09/23

Bonjour Jeremy688, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung.

Morgan

Jeremy688 recommande ce produit.

fifil
4.0/5
Publié le 26/07/23
bien

dimensions correctes, bonne maniabilité, bonnes performances en téléphonie et photo

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/07/23

Bonjour fifil Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Alex, service clients Samsung

Alex

Polux77
4.0/5
Publié le 08/07/23
UN SAMSUNG

Très simple a utiliser Remplace mon s10e après 4 ans de bon service. C est mon 4ème Samsung et je suis pleinement satisfait par ce format qui tient aisément dans la poche et qui procure tout les services que l'on attend d'un smartphone. Achat en reconditionné chez Samsung, pas de différence avec un modèle neuf. Samsung reste de la valeur sûre. Je suis très satisfait de mon achat.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/07/23

Bonjour Polux77, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Polux77 recommande ce produit.