Montre connectée Watch 4 44mm - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (25)

3.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Xanatos
3.0/5
Publié le 30/12/23
Attention à la Version d'android sur le mobile !

Il faut avoir Android 10 minimum car wear os ne considère pas la montre compatible !

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Merci pour le partage de votre avis ! Yael, service clients Samsung.

Xanatos recommande ce produit.

Michka
1.0/5
Publié le 26/12/23
Déçue

Petite batterie tenant un petit jour. Et gps qui fonctionne rarement... j'ai essayé d'utiliser Google maps pour un chemin, ça a fonctionné 2 fois sur 30 essais.. en courant, le GPS ne capte pas directement ou du tout, je dois finalement courir avec mon smartphone. Pire achat que j'ai pu faire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/12/23

Bonjour Michka, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Galaxy Watch 4. En activant ce mode, quelques changements se produiront : L’écran d’accueil basculera en nuances de gris. Le Wi-Fi sera désactivé. L’activation de ce mode restreint toutes les autres fonctions, à l’exception des appels, des messages et des notifications. Vous ne pourrez pas recevoir les notifications pour les applications nécessitant une connexion réseau si votre Galaxy Watch n’est pas connectée à l’appareil mobile. Les performances du processeur seront limitées. Vous pouvez activer le mode d’économie d’énergie en ouvrant « Paramètres » : Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Ouvrez « Paramètres » puis appuyez sur « Batterie ». Appuyez sur Batterie Sélectionnez « Économie d’énergie » et confirmez en appuyant sur la coche. Sélectionnez Économie d’énergie Vous pouvez également activer ce mode en allant dans le panneau des notifications : Balayez le cadran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez sur l’icône de la batterie puis confirmez avec la coche. Appuyez sur l’icône de la batterie Pour désactiver ce mode, appuyez sur « Désactiver » puis validez avec la coche. Appuyez sur Désactiver. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

le coco 213
5.0/5
Publié le 21/11/23
trop bien

géniale

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/11/23

Bonjour le coco 213, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Le coco 213 recommande ce produit.

Wade132
1.0/5
Publié le 29/08/23
Rougeurs

Bonjour j'ai la montre depuis 2 ans et je ne peux pas la mettre car si je l'a met plus de deux jours elle provoque des rougeurs et irritation, ce qui n'est pas le cas avec d'autre montre connecté d'autre marque. Je ne suis pas le seul dans ce cas là et Samsung ne fait rien pour aider.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/08/23

Bonjour Wade132, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Les bracelets sont hypoallergéniques et testés pour créer le moins de réactions possible. Vous pouvez essayer et retirer votre montre pendant quelques jours le temps que la réaction disparaisse. Si celle-ci persiste, je vous conseille de voir un médecin. Nous n’avons pas de soucis particulier sur ce type de produit. Vous pouvez retrouver des bracelets en différents matériaux (cuir etc.) qui seront peut-être plus adaptés à vos besoins. Nous restons à disposition. Camille, service clients Samsung.

Azardop
2.0/5
Publié le 11/05/23
Autonomie

Les fonctionnalités sont intéressantes et faciles à utiliser. Mais le gros point noir est la très FAIBLE autonomie. Exemple : départ balade vélo 100% rechargée => arrêt et donc fin de la trace gps après 3h08' et 45kms,...😖

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/23

Bonjour Azardop, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.

Fixou31
4.0/5
Publié le 07/09/22
Galaxy Watch 4 mon avis

Bjr, pour le moment je suis content de ma Galaxy Watch 4, simple et ergonomique, le design est épuré et l'accessibilité est bonne. J'aurai voulu savoir si il existe un forum de discussion où on peut échanger des trucs et astuces pour découvrir de nouvelles subtilités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

Bonjour Fixou31, Merci d'avoir patagé votre avis concernant notre Galaxy Watch4 44mm Noir Bluetooth. Vous pouvez retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition via téléphone et LiveChat. Alex, service clients Samsung.

Nelson18
5.0/5
Publié le 22/07/22
Très belle smartwatch

Cela fait maintenant 3mois que je possède cette montre et déjà niveau esthétique, Samsung a fait fort. De plus, l'ajout de l'assistant google après une mise a jour m'a été très bénéfique. De belles animations, et pas mal de fonctions santé. Le seul hic sera évidemment la batterie qui tiens environ 1 jour après une utilisation normale.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/07/22

"Bonjour Nelson18, Merci d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Watch4 Noir Bluetooth. Si vous utilisez plusieurs applications à la fois, la batterie se déchargera rapidement. Pour éviter cela, utilisez toujours ces applications lorsque la batterie est chargée à fond. Pour un chargement correct, ne déplacez pas et n'utilisez pas la montre pendant le chargement. De plus, sachez que la présence d'obstacles entre la montre et le socle de chargement sans fil peut empêcher le chargement correct de votre Galaxy Watch4 Bluetooth. Aussi, lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. Nous vous invitons également à vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display (Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch4 se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé. Exploitez toutes les fonctionnalités de votre montre connectée en consultant nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R870NZKAXEF/#tips N’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver de nombreux conseils d’autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

Nelson18 recommande ce produit.

Maxiznogood
1.0/5
Publié le 14/06/22
Déçu

Encore moins d'autonomie que ma Gear Sport..... Déchargée en même pas 12 heures. Pas besoin de tant de fonctions si on ne peut pas s'en servir. Le minimum pour une montre est d'afficher l'heure

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/06/22

"Bonjour Maxiznogood, Merci d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Watch4 44 mm Noir Bluetooth. Nous vous invitons à vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display (Toujours activé). Pour cela, procédez ainsi : Paramètres > Display (Affichage) > Always On Display, puis appuyez sur le commutateur de l'option pour la désactiver. Sachez également que vous pouvez également utiliser le mode économie d'énergie pour réduire la consommation de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-charger-ma-galaxy-watch/ Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Si votre situation persiste, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui vous accompagnera vers une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Samsung met aussi à votre disposition de nombreuses solutions et astuces afin que vous puissiez profiter pleinement de votre montre connectée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R870NZKAXEF/#tips Enfin, n’oubliez pas à télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung"

Camille

KeyViin
3.0/5
Publié le 10/04/22
Des améliorations à mener

Bonne montre mais des améliorations doivent être portés. L'autonomie est trop insuffisante. Il est incompréhensible de devoir avoir un téléphone Samsung pour utiliser toutes les fonctionnalités de la montre !!! Des rougeurs apparaissent sur la peau à l'emplacement des capteurs... Sinon le reste est bien, notamment la bague rotative qui est un vrai plus !

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/22

"Bonjour KeyViin, Merci de votre retour sur la Galaxy Watch4 44mm Noir Bluetooth. Sachez que lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. • La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. • La batterie étant un consommable, sa charge utile diminue au fil du temps. • Vérifiez si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on (Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch4 se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile.Vous pouvez cependant le mode “économie d’énergie”.En activant ce mode, quelques changements se produiront : L’écran d’accueil basculera en nuances de gris. Le Wi-Fi sera désactivé. L’activation de ce mode restreint toutes les autres fonctions, à l’exception des appels, des messages et des notifications. Vous ne pourrez pas recevoir les notifications pour les applications nécessitant une connexion réseau si votre Galaxy Watch n’est pas connectée à l’appareil mobile. Les performances du processeur seront limitées. Vous pouvez activer le mode d’économie d’énergie en ouvrant « Paramètres » : Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Ouvrez « Paramètres » puis appuyez sur « Batterie ». Appuyez sur Batterie Sélectionnez « Économie d’énergie » et confirmez en appuyant sur la cloche. Sélectionnez Économie d’énergie Vous pouvez également activer ce mode en allant dans le panneau des notifications : Balayez le cadran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez sur l’icône de la batterie puis confirmez avec la coche. Appuyez sur l’icône de la batterie Pour désactiver ce mode, appuyez sur « Désactiver » puis validez avec la coche. Appuyez sur Désactiver. Nous vous joignons le manuel utilisateur afin de vous accompagner dans votre expérience avec la Galaxy Watch4 44mm Noir Bluetooth: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202203/20220324145254006/SM-R86X_R87X_R88X_R89X_UM_Open_Android_Fre_Rev.1.4_220322.pdf Sachez que les rougeurs au niveau du capteur ne sont pas rares, surtout sur les types de peau sensibles. Notre conseil est de ne pas porter votre montre h24 pour laisser votre épiderme respirer. En cas de besoin, Samsung met aussi à votre disposition différentes astuces et solutions. N’hésitez pas à les consulter: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R870NZKAXEF/ Nous vous invitons aussi à télécharger l’application Samsung Members afin retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Lily972973
5.0/5
Publié le 23/02/22
Superbe montre

Je suis très contente de mon achat, enfin une montre qui nous connaît mieux lol, j'ai appréciée le design de la montre très épurée et simpliste. Et agréable à porter, je l'ai priss en 44mm et elle s'adapte facilement à mon poignet "légèrement potelé" je ne la trouve pas du tout imposante et pourtant je suis une femme :) , le vert est jolie et ça vraiment des autres coloris et cela m'a beaucoup plu. Je recommande