Le son est vraiment bien mais j ai dissocier les écouteurs car bizarrement ils ne voulaient plus se connecter à mon téléphone, et après impossible de les trouver sur Bluetooth, ils n apparaissent plus... impossible à utiliser donc.
Réponse de JBL, 10/03/21
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Afin que nous puissions vous aider davantage, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html Merci.
Nadejda B
Y'a encore du boulot le volume n'est pas trop mal mais ça ne vaut pas certain...
Réponse de JBL, 12/02/21
Salut Carinee, Merci pour votre revue, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://fr.jbl.com/support-contact.html#ns et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Merci. L'équipe JBL
Remi L
Connexion au bluetooth très aléatoire. Je déteste ces écouteurs.
Réponse de JBL, 06/02/21
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commentaire sera communiqué au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous souhaitez une assistance, veuillez soumettre une demande de dossier à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Stan455
les ecouteurs s éteignent au bout de 30 min la jauge m indique qu ils ont un tres faible niveau de batterie alors qu ils sont normalement chargés à fonds . Produits inutilisables , très decu .
Réponse de harmanaudio, 04/02/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Althea L
Je suis dégoûté. On m'a offert ce produit à Noël. Il n'a jamais servi et l'un des écouteurs ne marche déjà pas. Produit neuf mais inutilisable bon pour la poubelle. Suis TRES déçu par la marque, ça n'est pas l'image que j'en avais. Vu les autres commentaires et les réponses de la marque identiques, il ne faut pas attendre de solution. Dégoûté.
Réponse de JBL, 21/01/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
SaraC
Cadeau de Noël qui n'a fonctionné que 4 h! Je le rapporte chez le vendeur le 2 janvier - dommage, le son était excellent!
Réponse de harmanaudio, 05/01/21
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos écouteurs. Vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future.
stan455
Acheté il y a quelques jours l’oreillette droite ne fonctionne pas
Réponse de JBL, 14/11/20
Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, vous pouvez contacter l'assistance clientèle sur https://support.harmanaudio.com/fr/fr/customer-service/contact.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Jay D.
Possédant déjà un casque jbl j'ai pu voir que les écouteurs ont très bien évoluer et valent largement un casque en plus d'être plus compacte très bon produit
Titi27370 recommande ce produit.
est ce qu il y a un accessoire pour ces oreillettes qui les maintient ? genre tour d'oreilles adaptable ? car ils ne tiennent pas bien dans mes oreilles