Smartphone Galaxy A12 4G 64 Go 6.5 pouces Noir Double NanoSimRetour à la fiche article

Avis clients (345)

4.1/5
Notes attribuées
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  • 2
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Grandcrocs
5.0/5
Publié le 29/11/23
Super

Plutôt bonne photo . Ecrand assez grand. Il peut aussi rentrer dans certaine poches

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/23

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Grandcrocs recommande ce produit.

guill14
4.0/5
Publié le 27/11/23
Ergonomie

Très bon appareil grand écran facile d'utilisation. Pratique les deux sim pour le perso et le bureau

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/11/23

Bonjour guill14, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Sasha, service clients Samsung

Guill14 recommande ce produit.

Kxander62
3.0/5
Publié le 22/11/23
Batterie

Mon seul problème avec ce téléphone c'est la performance de la batterie et de la carte mère

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Jojo 60
1.0/5
Publié le 04/11/23
Nul

Mauvais.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Jojo 60, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

gil30
5.0/5
Publié le 22/10/23
aucun

Pour un prix raisonnable, il a tout ce que j'attend d' un telephone portable à l' heure actuelle.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/10/23

Bonjour gil30, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung

Maxen
5.0/5
Publié le 01/10/23
Rapide

Dinguerie je pose mon pouce pour allumer mon tél est déjà déverrouiller (empreinte digitale)

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23

Bonjour Maxen, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Maxen recommande ce produit.

lalo
2.0/5
Publié le 05/09/23
Pas conten

Je ne suis pas satisfait de cet appareil. Il m'indique qu'il n'est pas compatible pour recevoir l'application Samsung pay ou samsung wellet.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/09/23

Bonjour lalo, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. En effet, votre appareil Galaxy n'est pas compatible avec Samsung Wallet. Vous trouverez la liste des appareils compatibles avec Samsung Wallet, sur notre site : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/en-savoir-plus-sur-samsung-wallet/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Fafa2211
3.0/5
Publié le 27/08/23
Samsung A1

La mise à jour se fait assez souvent ,la mémoire interne n'est pas assez suffisante.

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/08/23

Bonjour Fafa2211, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous souhaitez libérer de l'espace de stockage, nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous : Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Stockage ». Sélectionnez le type de données que vous souhaitez supprimer. Choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer. Une fois sélectionnés, appuyez sur l’icône « Supprimer » en bas de l’écran. Confirmez la suppression en appuyant de nouveau sur « Supprimer ». Vous pouvez retrouver nos astuces afin de libérer de l'espace sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex