Smartphone Galaxy A12 4G 64 Go 6.5 pouces Noir Double NanoSimRetour à la fiche article

Avis clients (337)

4.1/5
Notes attribuées
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lalo
2.0/5
Publié le 05/09/23
Pas conten

Je ne suis pas satisfait de cet appareil. Il m'indique qu'il n'est pas compatible pour recevoir l'application Samsung pay ou samsung wellet.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/09/23

Bonjour lalo, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. En effet, votre appareil Galaxy n'est pas compatible avec Samsung Wallet. Vous trouverez la liste des appareils compatibles avec Samsung Wallet, sur notre site : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/en-savoir-plus-sur-samsung-wallet/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Fafa2211
3.0/5
Publié le 27/08/23
Samsung A1

La mise à jour se fait assez souvent ,la mémoire interne n'est pas assez suffisante.

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/08/23

Bonjour Fafa2211, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous souhaitez libérer de l'espace de stockage, nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous : Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Stockage ». Sélectionnez le type de données que vous souhaitez supprimer. Choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer. Une fois sélectionnés, appuyez sur l’icône « Supprimer » en bas de l’écran. Confirmez la suppression en appuyant de nouveau sur « Supprimer ». Vous pouvez retrouver nos astuces afin de libérer de l'espace sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex

bbetnga
2.0/5
Publié le 25/07/23
complexe !

Aucune notice d'utilisation et je ne suis pas DEVIN !

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/07/23

Bonjour bbetnga, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Pour approfondir votre connaissance des fonctionnalités de votre appareil, nous vous invitons à consulter notre guide en ligne disponible via le lien suivant : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202103/20210319143957812/SM-A125F_UM_Open_QQ_Fre_Rev.1.1_210317.pdf Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Marcusalanus
2.0/5
Publié le 16/07/23
Pas TOP

Le choix de La capacité de la photo est assez bonne . Par contre le selfy est de très mauvaise qualité . Pas de bonne qualité globalement . Très souvent obligé de l éteindre pour qu’il fonctionne convenablement. Les mises à jour sont trop longues . Et trop répétitives .

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/07/23

Bonjour Marcusalanus, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Fretzi
4.0/5
Publié le 16/07/23
👍

C'est le deuxième A12 Téléphone adapté à mon utilisation

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/07/23

Bonjour Fretzi, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung,

Yael

BrJ 14000
3.0/5
Publié le 03/07/23
Moyen

Nul car beaucoup de beugs se passe au Wi-Fi s, il y a des bases qu'il y a pas à d'autres tels en fonctions appli et puis design, performance et compatibilité, sa aurait pu être mieux mais surtout le sons quand je colle les oreilles au tel je vois directement la qualité, elle est pas si bonne... avantage aucun

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/07/23

Bonjour BrJ 14000, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

BrJ 14000 recommande ce produit.

Juju12345
3.0/5
Publié le 28/06/23
Dommage...

Ce téléphone aurait pu être bon s'il ne m'avait pas lâché au bout de seulement 1 an et demi d'utilisation... Il y a une semaine, il a commencé à surchauffer tellement fort que je craignais l'explosion. Depuis, impossible de le rallumer et la garantie a sauté à cause d'une petite rayure sur l'écran... Très déçue quand je pense au fait que j'avais gardé mon précédent smartphone plus de 7 ans...

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/06/23

Bonjour Juju12345 Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Vous pouvez retrouver les conditions de garanties sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement, Camille, service clients Samsung.

Jd 85140
4.0/5
Publié le 23/06/23
Très fonct

Très facile d emploi dommage que la batterie ne tienne pas la charge déçu pour cela

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/06/23

Bonjour Jd 85140 Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Yael

Chagau
2.0/5
Publié le 09/06/23
bof

Déçue de ce téléphone, qualité médiocre, stockage insuffisant mise à jour à gogo alors qu'il y a pas utilité et ce qui fais changer tout la fonctionnalité...

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/23

Bonjour Chagau, Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Le déploiement des mises à jour Android est lié au circuit de commercialisation des appareils concernés. Celle-ci est proposé pour améliorer les fonctionnalités de votre appareil ou résoudre des bugs. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Nanou50
1.0/5
Publié le 07/06/23
Pas terrib

Les photos ne sont pas nets je chande de téléphone i

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/06/23

Bonjour Nanou50, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant le Galaxy A12. Sachez que nous mettons à votre disposition une page de conseils afin d’améliorer vos photos : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Nous vous invitons aussi à consulter notre page d’astuces et solutions afin d’avoir une utilisation optimale de votre Galaxy A12 : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A125FZWVEUH/ N’oubliez pas que pour être au cœur de l’actualité Samsung et de profiter d’offres exclusives sur différents produits, nous vous conseillons de télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

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