Galaxy Z Flip3 5G - 128 Go - LavandeRetour à la fiche article

Avis clients (108)

3.7/5
Notes attribuées
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Lucskywalker
2.0/5
Publié le 29/07/23
Décevant

Très déçu de ce téléphone je suis passer chez samsung alors que j'étais chez iphone je m'attendais a beaucoup mieux de ce modèle. La batterie tient a peine plus que mon iphone 11mini qui a plus de 2ans maintenant tres décevant d'autant plus que le téléphone réagit très mal sur certaines applications notamment pour la chargement des memories sur snap sa prend un certain temps sans compter les crash d'applications que je viens deja d'avoir alors que le téléphone a même pas une semaine. Je déconseille fortement ce produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/07/23

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

Backoffice14
1.0/5
Publié le 27/04/23
A eviter

Trop fragile et pas de sav, au bout de 8 mois écran fonctionne mais devient noir car fragilité au niveau charnière. La garantie ne joue pas, téléphone disparu depuis 3 mois , j ai aussi un z flip4 j espère qu il sera plus fiable. Je ne recommande donc pas car pas de sav sur un.probleme connu

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/23

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung dans le respect des conditions de garantie que vous retrouvez ici : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions Nous espérons qu'avec votre Z Flip4 tout ira pour le mieux ! Notre service client reste à votre disposition. Camille

Cassywrtv
1.0/5
Publié le 08/02/23
Vitre

A force de le plier la vitre se brise après c’est le téléphone qui ne marche plus , sa fait sa au 3 mois, vraiment pas pratique un telephone de même. Si tu veux passer ton temps a l’envoyer se faire réparer

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/02/23

Bonjour Cassywrtv Merci du partage de votre expérience avec le Galaxy Z Flip3 5G. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Vous pouvez suivre la réparation de votre smartphone en suivant nos étapes : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille

Malvina
2.0/5
Publié le 12/01/23
Déçu

Un peu déçu par ce téléphone, l'écran de protection intégrée c'est enlevé et l'écran est maintenant fissuré au niveau ou on le plis. La recharge déconne avec le fil heureusement que j'ai un chargeur à induction. Je reprendrais pas un flip.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/23

Bonjour Malvina, Merci pour le partage de votre avis concernant le Galaxy Z Flip3. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nos collaborateurs sont à votre écoute via téléphone ou LiveChat

Morgan

Ness76
1.0/5
Publié le 16/11/22
BugZflip3

Bug Zflip3 moins de 5 mois après l'achat. L'écran a commencé à se figer, obligé de le redémarrer systématiquement. Puis, bug de plus en plus fréquent jusqu'à un blocage total du smartphone dans le mois suivant. Reinitialisation du smartphone avec le support informatique samsung. Puis 1 mois après cette reinitialisation, retour du même bug. Smartphone impossible à utiliser jusqu'à aujourd'hui. Très déçue du Zflip3. Je n'avais jamais eu de problème auparavant avec aucun smartphone ni téléphone samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/22

Bonjour Ness76, Merci d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Flip3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille

Storm
4.0/5
Publié le 20/10/22
Amoureuse

J'aime beaucoup ce téléphone, merci Samsung d'avoir ressorti les téléphones à clapet, quel kiff ! On peut personnaliser pleins de chose. La qualité image est top, mais c'est pas un appareil photo non plus. Les seuls points négatifs pour moi sont - le fait qu'on ne puisse pas choisir sa sonnerie de message. - la batterie qui se décharge vite, mais j'ai une très grosse utilisation de ce dernier.

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/10/22

Bonjour Storm, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis au sujet du Samsung met aussi à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F711BZKAEUH/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.

Alex

Storm recommande ce produit.

Nathalys Styles
2.0/5
Publié le 23/09/22
Bof

Super téléphone sauf que moins d'un an après son achat l'écran est fissuré au niveau de la pliure. Dégoûtée d'avoir payé pour ça!

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

Bonjour Nathalys Styles, Merci d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Flip3 5G. Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficier de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition via téléphone et LiveChat. Camille, service clients Samsung.

Lilisauvage
1.0/5
Publié le 26/07/22
Horrible surprise

Longue ligne noir verticale au niveau du pli du téléphone 5 mois d utilisation sans aucunes chute tjr protéger par coque anti choc ainsi que film protecteur je l avais dans les mains je l ai plier et reouvert est surprise l écran c est fait sa tt seul n acheter pas ce téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Bonjour Lilisauvage, Merci de nous avoir tenu informés de la situation concernant votre Galaxy Z Flip3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous vous rappelons que votre smartphone dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement de votre appareil, et le cas échéant, à son remboursement : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez des services ainsi que de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui sont là pour trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service Pour un usage optimal de votre Galaxy Z Flip3 5G, n’hésitez pas à consulter nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-S908BZKDEUB/ Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "

Camille

Steveg
2.0/5
Publié le 14/07/22
Barre à la pliure du téléphone reste visible tout

La ou il y a le plie l'écran ses d'écoles en moin d'un ans donc la barre sur 1cm reste visible tout le temps

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/07/22

"Bonjour Steveg, Merci de nous avoir informés de la situation concernant votre Galaxy Z Flip3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous vous rappelons que votre appareil dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement de votre appareil, et le cas échéant, à son remboursement. De plus, sachez qu'en tant que possesseur d’un smartphone Galaxy Z vous bénéficiez de services personnalisés ainsi que de l'assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Pour un usage optimal de votre Galaxy Z Flip3 5G, nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F711BZKBEUH/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "

Camille

CloLub
3.0/5
Publié le 10/07/22
Avec du recul dans l'utilisation

Pliable ce qui restreint ses dimensions pour disposer dans une poche. Toutefois, onéreux pour cette qualité d'image et si modification de vidéo,le son disparaît parfois ??? Fonctionnalités moins conviviales pour modifier les vidéos enregistrées. Batterie peu performante.