Je n'ai jamais eu de casque audio. Le son est bon mais le voyant indiquant s'il est en fonction est presque invisibe
Nita recommande ce produit.
Franchement très déçu du produit il a pas tenu une semaine
Réponse de Auchan.fr, 27/03/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Votre produit est garanti est 3 ans. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
J ai acheté ce produit en cadeau pour mon ami il en ai ravi , qualité de son impeccable Confort de l oreille irréprochable
Réponse de Auchan.fr, 21/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte entière satisfaction. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Vanessa60 recommande ce produit.
Au bout de 15 jours environ, il ne foctionner plus!!
Réponse de Auchan.fr, 21/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez la possibilité de le renvoyer s'il est défaillant. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
J'ai acheté ce casque et je ne le regrette pas du tout, il est parfait et à prix raisonnable. Je le recommande.
Réponse de Auchan.fr, 23/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Pipo62110 recommande ce produit.
j’ai acheté ce produit le 17/09/2022 et même pas 3 mois après il ne fonctionne déjà plus correctement. Un seul coté du casque fonctionne et j’ai des difficultés à le connecter a mes appareils. Je ne recommande pas
Réponse de Auchan.fr, 24/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si vous estimez que le produit présente une anomalie de fonctionnement, vous avez la possibilité de le retourner via le SAV en ligne. Nos produits Qilive sont garantis 3 ans. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
le son est très bon mais les charnières des écouteurs ont cassés tout de suite. Pour l'utiliser nous les avons scotchées.
Réponse de Auchan.fr, 24/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception sur l'utilisation de ce produit. Nous étudions votre remontée pour apporter les correctifs nécessaires sur le produit. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Améliane recommande ce produit.
Je suis pleinement satisfaite
Réponse de Auchan.fr, 24/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Arnoreg recommande ce produit.
bon rapport qualité prix !
Réponse de Auchan.fr, 24/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Bebo recommande ce produit.
Très déçue de ce casque qui portant à un très bon son, mais qui est déjà en panne ! le bouton ne répond plus !!! Et en plus le deuxième de la même marque et pour la même raison En plus, demande d'intervention auprès de Auchan depuis dimanche et aucune nouvelle.