J'ai acheté cet articlé aujourd'hui et la première fois que je l'ai branché un des ecouteurs n'emet aucun son... C'est pas normal alors qu'ils sont neufs
Réponse de null, 30/01/23
Bonjour,<br /><br />Je suis navré pour cela. Veuillez nous contacter par mail ♪ l'adresse suivante pour la résolution du problème : support@harman.com<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
j'ai acheté ces écouteurs en février. Tout allait bien jusqu'à quelques jours. L micro semble cassé, lorsque je reçois ou émets un appel on ne m'entend plus :(
Réponse de null, 29/06/22
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
J'ai acheté ce produit il y a un mois, l'oreillette s'est décollée sur les deux côtés et le son ne fonctionne plus. C'est inadmissible.
Réponse de null, 17/04/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Produit simple à utiliser de bonne qualité. Le son est très bon.
- Achat verifié
J'ai acheté cette article cette semaine je le recommande vraiment
La qualité est top ! Mais je les ai acheté une première fois ils n'ont pas duré plus de 5 mois (l'oreillette gauche a laché) Je rachète une deuxième paire, pareil, l'oreillette gauche m'a lâché aujourd'hui toujours au bout de 5 mois. Très décevant.
Réponse de null, 04/03/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
J'ai déjà acheté ces écouteurs (ou équivalent à l'époque) il y a environ 7 ans et j'ai été très Satisfait de la qualité de son. L'écouteur est compatible avec une housse en silicone pour "bloquer" l'écouteur dans l'oreille sans faire mal (indisponible à l'achat mais achetable dans le coin "spare part" sur JBL). Vous avez l'avantage de la stabilité d'un écouteur intra-oriculaire sans l'inconfort.
Je viens d'acheter et je ne peux pas les utiliser: ils ne tiennent pas dans mes oreilles. Il ne faut faire aucun mouvement sinon vous les perdez. Je regrette vraiment cet achat et je n'achèterai plus jamais cette marque.
Réponse de null, 23/12/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
J'ai acheté ce produit il y a huit jours et c'est conforme au site , de très bonne qualité
Je l'utilise depuis moins d'une semaine ! quoiqu'il en soit je supporte les oreillettes bien plus longtemps que toutes celles essayées auparavant.