Jamais decu par mes achats o t v voire à noel
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience Sélecline.
Gestionnaire E-commerce
Lili60540 recommande ce produit.
- Achat verifié
Les blancs sont jaunes très difficile de régler l'image. Il faut remettre les chaînes dans l'ordre. Le cadre était mal emboîté. Après pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux Très bon service retour entièrement pris en charge par auchan.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes, nous avons eu plusieurs retours positifs sur ce produit, le vôtre avait probablement un défaut.
Gestionnaire E-commerce
- Achat verifié
Je l'ai reçue en moins d'une semaine , livraison nickel sans problème
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très bonne expérience Selecline.
Gestionnaire E-commerce
Lison recommande ce produit.
- Achat verifié
J'ai acheté ce produit car il était dans mon budget et comme la vendeuse m'a dit que c'était un bon produit et qu'il était en.plus connecté..je n'ai eu aucune hésitation...la livraison s'est faite dans les temps mais...parceque s'il n'y avait pas de mais ce ne serait pas drôle...ce qu'elle a ou lié de dire c'est que ce téléviseur n'accepte pas les grands mots de passe..et ça évidemment c'est un problème car de fait nous ne pou on nous connecter en WiFi...une grosse déception...car au final je me.dis que c'est payer cher pour ne pas avoir accès à la WiFi...alors vous allez me dire changer contre mot de passe..alorq déjà nous attendons février pour cœur les offres du moment et peut-être changer de fournisseur et peut-être qu'à ce moment là nous pourrons avoir un mot de passe moins long mais du coup plus facile à pirater..d'un sens comme d'un autre nous sommes quand même déçus de ne pouvoir avoir accès au wifi comme promis par la vendeuse... Cordialement
- Achat verifié
Pour instant je suis satisfaite
Réponse de Auchan.fr, 17/11/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction.
Gestionnaire E-commerce
Mimi59 recommande ce produit.
- Achat verifié
Jesuis satifete de se produit.
Réponse de Auchan.fr, 17/11/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction.
Gestionnaire E-commerce
Nana76 recommande ce produit.
- Achat verifié
Très contente de mon achat
Réponse de Auchan.fr, 27/10/22
Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous donne entière satisfaction.
Gestionnaire E-commerce
Edith recommande ce produit.
- Achat verifié
Trop bien ce produit ! J'ai pris un grand plaisir pour appuyer sur le bouton power
Réponse de Auchan.fr, 24/10/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive !
Juju recommande ce produit.
Rapide. Sérieux. Je n'hésiterais pas à acheter à nouveau
Réponse de Auchan.fr, 12/10/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que le produit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une belle expérience TV !
Gestionnaire E-commerce
Yoshy recommande ce produit.
- Achat verifié
Délai de livraison rapide, parfait
Réponse de Auchan.fr, 02/09/22
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre téléviseur. A bientôt sur Auchan.fr
L'Equipe High Tech.
Eric recommande ce produit.
- Achat verifié