TV DLED Full HD 40S221B - 101 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (11)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lili60540
5.0/5
Publié le 28/11/22
Très bien emballage ces pour offrir à 🎅 noel

Jamais decu par mes achats o t v voire à noel

Réponse de Auchan.fr, 13/12/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience Sélecline.

Gestionnaire E-commerce

Lili60540 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Sébastien
3.0/5
Publié le 25/11/22
Très moyen

Les blancs sont jaunes très difficile de régler l'image. Il faut remettre les chaînes dans l'ordre. Le cadre était mal emboîté. Après pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux Très bon service retour entièrement pris en charge par auchan.

Réponse de Auchan.fr, 13/12/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes, nous avons eu plusieurs retours positifs sur ce produit, le vôtre avait probablement un défaut.

Gestionnaire E-commerce

  • Achat verifié
Lison
5.0/5
Publié le 24/11/22
Pratique pour le prix très abordable

Je l'ai reçue en moins d'une semaine , livraison nickel sans problème

Réponse de Auchan.fr, 13/12/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très bonne expérience Selecline.

Gestionnaire E-commerce

Lison recommande ce produit.

  • Achat verifié
Dolly666
4.0/5
Publié le 14/11/22
Un téléviseur pour la chambre

J'ai acheté ce produit car il était dans mon budget et comme la vendeuse m'a dit que c'était un bon produit et qu'il était en.plus connecté..je n'ai eu aucune hésitation...la livraison s'est faite dans les temps mais...parceque s'il n'y avait pas de mais ce ne serait pas drôle...ce qu'elle a ou lié de dire c'est que ce téléviseur n'accepte pas les grands mots de passe..et ça évidemment c'est un problème car de fait nous ne pou on nous connecter en WiFi...une grosse déception...car au final je me.dis que c'est payer cher pour ne pas avoir accès à la WiFi...alors vous allez me dire changer contre mot de passe..alorq déjà nous attendons février pour cœur les offres du moment et peut-être changer de fournisseur et peut-être qu'à ce moment là nous pourrons avoir un mot de passe moins long mais du coup plus facile à pirater..d'un sens comme d'un autre nous sommes quand même déçus de ne pouvoir avoir accès au wifi comme promis par la vendeuse... Cordialement

  • Achat verifié
Mimi59
4.0/5
Publié le 12/11/22
Télévision bien emballé reçu par Envoi aucun souci

Pour instant je suis satisfaite

Réponse de Auchan.fr, 17/11/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction.

Gestionnaire E-commerce

Mimi59 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Nana76
4.0/5
Publié le 11/11/22
Télé

Jesuis satifete de se produit.

Réponse de Auchan.fr, 17/11/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous procure entière satisfaction.

Gestionnaire E-commerce

Nana76 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Edith
5.0/5
Publié le 20/10/22
Livraison rapide et soignée

Très contente de mon achat

Réponse de Auchan.fr, 27/10/22

Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous donne entière satisfaction.

Gestionnaire E-commerce

Edith recommande ce produit.

  • Achat verifié
Juju
5.0/5
Publié le 10/10/22
Une télé Qui détonne

Trop bien ce produit ! J'ai pris un grand plaisir pour appuyer sur le bouton power

Réponse de Auchan.fr, 24/10/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive !

Juju recommande ce produit.

Yoshy
5.0/5
Publié le 23/09/22
Parfait.

Rapide. Sérieux. Je n'hésiterais pas à acheter à nouveau

Réponse de Auchan.fr, 12/10/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que le produit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une belle expérience TV !

Gestionnaire E-commerce

Yoshy recommande ce produit.

  • Achat verifié
Eric
5.0/5
Publié le 17/08/22
Parfait

Délai de livraison rapide, parfait

Réponse de Auchan.fr, 02/09/22

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre téléviseur. A bientôt sur Auchan.fr

L'Equipe High Tech.

Eric recommande ce produit.

  • Achat verifié