Tracker Bluetooth - Denim BlueRetour à la fiche article

Avis clients (39)

3.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Adelito
4.0/5
Publié le 29/01/23
Pas mal

C'est pas mal sa ma permis de localiser mes clés dans une boutique samsung.... le vendeur ne savait pas a qui elles étaient et les avaient mis de côté. je lui avais suggérer une idée c'est lorsque l'on retrouve le smarttag on le colle sur son téléphone avec le NFC par exemple et cela nous affiche une fiche d'identité propriétaire avec numéro téléphone à contacter et adresde mail à contacter ou réseau sociaux pour prendre contact et pouvoir les récupérer car la localisation m'affichait à 50 mètres de précision et dans les centres commerciaux impossible de retrouver....

Adelito recommande ce produit.

Laksin
1.0/5
Publié le 21/12/22
Ne marche pas

Ne marche pas aucun réaction

Nope
3.0/5
Publié le 08/10/22
Incomplet

Ne fonctionne que sur smartphone samsung, sonnerie un peu faible

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/10/22

Bonjour Nope, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le Galaxy SmartTag+. En effet, pour utiliser le Galaxy SmartTag+, la connexion au compte Samsung et l'inscription sur SmartThings Find sont requises. Pour fonctionner pleinement, le Galaxy SmartTag+ doit être associé à des smartphones Galaxy compatibles avec la technologie à bandes ultra-larges (UWB) et équipés d'Android 11 ou d'une version ultérieure. Il est possible de régler le volume en appuyant sur la touche prévue à cet effet sur l’application SmartThings sur votre appareil mobile. Vous pouvez également modifier le son de notification émis par le SmartTag lorsque vous cherchez à localiser le SmartTag. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung.

Nope recommande ce produit.

Rmz23
4.0/5
Publié le 04/10/22
Super

Mise à jour de la position en temps réel pas terrible mais historique de déplacement parfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/22

Bonjour Rmz23 Merci d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy SmartTag+ Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil.N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smarttagplus/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat Alex, service clients Samsung

Rmz23 recommande ce produit.

At415
2.0/5
Publié le 04/10/22
Mitigé !

Appareil intéressant, mais obligé de changer les piles tois les 15 jours. (Sans utiliser la moindre fonction)

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/22

Bonjour At415, Merci de partager votre avis sur le Galaxy SmartTag+ Sachez que la durée d’utilisation du SmartTag peut varier en fonction de l’environnement de l’utilisateur et de son mode d’utilisation. Nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

spitfe1
4.0/5
Publié le 08/08/22
Pratique

Conforme aux spécifications présentées; seule critique la faiblesse du signal sonore

Spitfe1 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Georges
1.0/5
Publié le 03/08/22
1 des 2 qie j ai commandé ne marche pas

Le deuxième ne marche pas du tout

  • Achat verifié
Ouma
1.0/5
Publié le 02/08/22
Ne marche pas du tout

Je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone Je clique sur le bouton du tag mais aucune reaction

  • Achat verifié
Sebrbx
1.0/5
Publié le 30/07/22
Est arrivé avec des piles déchargées

J'en ai commandé plusieurs et j'ai du changer les piles pour qu'ils fonctionnent

  • Achat verifié
kidr
1.0/5
Publié le 26/07/22
Déçus - produit défectueux - pas de remboursement

J'ai reçu un smarttag+ défectueux, et Auchan ne me propose pas de remboursement ! Grosse déception !