Smartphone Galaxy A52 5G 128 Go 6.5 pouces Blanc Double NanoSimRetour à la fiche article

Avis clients (42)

3.8/5
Notes attribuées
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SATSUMA
5.0/5
Publié le 12/12/23
Top

Téléphone simple d'utilisation et répondant à beaucoup de critères

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour SATSUMA, Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre produit pour sa simplicité et ses atouts qui répondent à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung

SATSUMA recommande ce produit.

ledoux
4.0/5
Publié le 22/11/23
Trés pratt

Facilité d'utilisation, mais la fermeture intempestive est très gênante. Il faut refaire le code systématiquement. C'est très pénible. Je ne sais vraiment si je le recommanderai. J'ai acheté ce téléphone chez BOUYGUES, mais pas compétent pour mettre celui-ci en marche correctement, ou donner des conseils.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23

Bonjour ledoux, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Ledoux recommande ce produit.

Katould
1.0/5
Publié le 21/11/23
Decevant

Écran fragile fissuré au 2eme jour, reconnaissance digitale ni faciale ne marche pas, le modèle est vraiment en dessous de mes attentes. Je ne suis pas sûre de repartir avec samsung à l avenir.

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/11/23

Bonjour Katould, Pour utiliser correctement la fonction ""Reconnaissance faciale"", nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes : Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran verrouillage et sécurité ». Appuyez sur « Reconnaissance faciale ». Avant d’appliquer « Reconnaissance faciale », il faut insérer un modèle, un code PIN ou un mot de passe. Lisez le mode d’emploi et suivez les instructions étape par étape. Vous devez positionner votre visage dans le cercle affiché sur l'écran jusqu'à ce qu'il soit complet, puis confirmer avec « Ok »Lorsque l'écran de déverrouillage de la Reconnaissance faciale apparaît, appuyez sur « Appliquer » afin d'utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran.Voici les différents facteurs qui peuvent affecter la reconnaissance faciale :Un mauvais positionnement face à la caméra Un visage caché Une personne vous ressemblant fortement (un jumeau/une jumelle par exemple) peut déverrouiller l'appareil à votre place Si vous êtes dans un environnement fortement ensoleillé ou faiblement éclairé ou humide. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Juan1234
2.0/5
Publié le 05/11/23
Bizarre

Pas grand chose à vrai dire. Dernière mise à jour, une catastrophe. Depuis le début de son acquisition quelque chose se promène à l'intérieur de l'appareil.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Juan1234, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Irvina2013
1.0/5
Publié le 23/10/23
Insatisfai

Toujours des problèmes depuis 1an vraiment très decu

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/10/23

Bonjour Irvina2013, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

hhhhh
2.0/5
Publié le 27/08/23
mécontente

tactile trop sensible, l'utilisation des paramètres pas forcément bien expliquer, manque de clarté

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/08/23

Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous souhaitez réduire la sensibilité de votre écran tactile, vous pouvez suivre les instructions suivantes : Ouvrez les « Paramètres » de votre appareil > Allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android > Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile » > Désactivez l’option. Pour mieux maîtriser toutes les fonctionnalités de votre Galaxy A52 5G, nous vous invitons à consulter le guide manuel d'utilisation disponible sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202303/20230314145548841/SM-A52X_A725F_UM_Open_TT_Fre_Rev.2.0_230217.pdf Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

Kichris
4.0/5
Publié le 26/08/23
Trop bien

J'apprécie beaucoup l'écran et la qualité des photos faites avec cet appareil

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/08/23

Bonjour Kichris, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir fidèle à nos produits et Samsung vous remercie pour cette marque d'attention. À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Yael

Kichris recommande ce produit.

Phips
5.0/5
Publié le 05/07/23
Samsung ga

Très bon téléphone, appareil photo très performant

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/07/23

Bonjour Phips Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung

Phips recommande ce produit.

Sylvain2125
5.0/5
Publié le 29/06/23
Excellent

Très fonctionnel et très pratique avec une très bonne qualité pour le prix

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/06/23

Bonjour Sylvain2125 Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Morgan

Sylvain2125 recommande ce produit.

Sylv05
1.0/5
Publié le 14/06/23
En panne

Acheté il y a moins de 2 mois il est déjà en panne. ça a commencé par une panne de l'écran tactile qui ne fonctionnait plus. Je voyais l'afichage mais impossible d'interagir avec l'écran. Même en le redémarrant cela de changeait rien. Un jour plus tard, le tactile fonctionne de nouveau mais mal. deux jours après, l'écran se rebloque pendant plusieurs heures et fonctionne de nouveau mal. Depuis plus de grosse panne mais le haut de l'écran ne répond plus au tactile et l’ensemble de l'écran a un comportement tactile aléatoire. Bref, vraiment déçu de mon achat.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/06/23

Bonjour Sylv05 Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.