Smartphone Galaxy A52 5G 128 Go 6.5 pouces Blanc Double NanoSimRetour à la fiche article

Avis clients (32)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
FrDragon88 sur YouTube
4.0/5
Publié le 12/05/23
Smartphone

Il faudrait mettre un refroidissement sur les smartphones, Pour qu'il chauffe moins vite. Ses tout comme options qui manquent à Samsung. Sinon je vais voir une autre marque.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/23

Bonjour FrDragon88, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à votre disposition, Morgan, service clients Samsung

Morgan

FrDragon88 sur YouTube recommande ce produit.

Camilleb124
3.0/5
Publié le 05/12/22
Décevant

L'appareil photo est souvent disfonctionant, il se ferme, de même la musique s arrête souvent toute seule. Sans ses inconvénients qui sont tout de même très handicapant à l'usage il s'agirait d un très bon smartphone ( le mien est peut être un cas rare ??)

Ragonde
5.0/5
Publié le 16/07/22
Super telephone

Toujours aussi agréable Samsung et simple d utilisation

Ragonde recommande ce produit.

Oc brpey
4.0/5
Publié le 01/07/22
Super fonctionnalité

Très bon téléphone. Répond à tout mes attentes. Ne prends pas trop de place . Chauffe vite !

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/07/22

"Bonjour Oc brpey, Merci beaucoup de votre avis concernant le Galaxy A52 5G. Plusieurs raisons peuvent être à l’origine d’une surchauffe de votre smartphone, mais en général, c'est tout à fait normal. En effet, le processeur de votre appareil doit prendre en charge toutes les actions que vous effectuez sur ce dernier et, par conséquent, plus il est sollicité, plus sa température augmente. Voici nos conseils pour optimiser la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de toutes ses capacités : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-surchauffe/ Vous trouverez de nombreuses autres astuces et solutions sur notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A526BZKHEUH/ N’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Oc brpey recommande ce produit.

Vettyp29
3.0/5
Publié le 24/06/22
Fonctionnalités complexes

Pas facile d'utilisation beaucoup trop compliqué à utiliser

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/06/22

"Bonjour Vettyp29, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur le Galaxy A52 5G. Pour plus de facilité dans l’utilisation de votre smartphone, nous vous recommandons d’utiliser le mode simplifié. Pour cela, n’hésitez pas à consulter la page 102 de votre manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202105/20210503130137755/SM-A52X_A725F_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.2_210503.pdf Aussi, afin que vous ayez un usage optimal de votre téléphone, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A526BZKHEUH/#tips Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

PatFlo The Ghost
5.0/5
Publié le 09/06/22
Fonctionnalités intéressantes !

Beau dessign ! Fluide et rapide au niveau de la cinématique ! Fonctionnalités bien optimisées !

Mia0
5.0/5
Publié le 09/06/22
Une pépite ✨️

Le téléphone est incroyable. Rien d'autre à dire..

Steve76000
4.0/5
Publié le 01/06/22
Avie samsung A52

Pour l'instant le seul défaut avec le A52 c'est qu'il est pas compatible avec Samsung pay dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/06/22

Cher Steve76000, Nous vous remercions pour votre retour sur le Galaxy A52 5G. Sachez que l’application Samsung Pay est compatible avec votre smartphone. Pour utiliser Samsung Pay, nous vous recommandons de consulter la page 75 de votre manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202105/20210503130137755/SM-A52X_A725F_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.2_210503.pdf Aussi, afin que vous ayez un usage optimal de votre mobile, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A526BZKHEUH/#tips Enfin, grâce à l’application Samsung Members, retrouvez toutes les actualités Samsung et bénéficiez d’offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Ulysse31
5.0/5
Publié le 16/05/22
Super

Très bon produit avec une très bonne réputation et la qualité des photos est très satisfaisante je recommande le produit à tous le monde car rapport qualité prix abordable

Ulysse31 recommande ce produit.

Laud
2.0/5
Publié le 16/02/22
Mon A52

Malheureusement jai changé mon pixel 2 XL pour la A52 mais èa ne marche pas bien puisque jai raté ma majorité de commande jusqu'à ce que je suis allé reprendre un ancien ZTE 2015 pour me sauver avec les appels de Doordash. Insatisfaction totale.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/02/22

Bonjour Laud, Merci de nous avoir informés de la situation concernant le Galaxy A52 5G. Sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre smartphone ainsi vous aider dans sa manipulation. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page suivante: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Aussi, nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois. Voici tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez également l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Pour un usage optimal de votre appareil, nous vous partageons toutes nos solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A526BZKHEUH/#tips Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer