Smartphone Galaxy S20 128 Go 6.2 pouces Gris 5G Double port Sim + e-SimRetour à la fiche article

Avis clients (414)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
MxineHarry
4.0/5
Publié le 19/02/24
Samsung

Produit conforme à ce que j'en attendais. Fin, pratique d'utilisation. 2 réserves cependant : faible autonomie de la batterie et photos de qualité intermédiaire

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour MxineHarry, Merci pour le partage de votre avis ! Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

mjoly
5.0/5
Publié le 08/02/24
Evolution

Très bon mobile. Passage d'un S8 vers un S20 acheté à un collègue, transfert des données et configuration sans problèmes.

crisscolo
1.0/5
Publié le 07/02/24
Nul

A fuir!!!!après 3 appareils avec une grosse défaillance chacun, (problème d'écran et d autonomie), je me résous a changé de modèle. Dommage car la taille me convenait bien.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Aiptek
5.0/5
Publié le 06/02/24
Exceptionnel smartphone beau, efficace

Je suis très satisfait de ce S20, il a des performances exceptionnelles supérieures en rapport avec ses successeurs, tant sur la qualité des matériaux, que de son écran exceptionnel . Il a tout pour convaincre.. Reconnaissance faciale, recharge sans fil et recharge rapide, e.sim, qualité de photo et vidéo, bien en main et pas lourd, seule l'autonomie fait défaut si on l'utilise trop ! Je le recommande

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre Samsung Galaxy S20 5G. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de ses performances exceptionnelles. Nous comprenons votre remarque concernant l'autonomie, et nous apprécions vos commentaires constructifs à ce sujet. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos produits, et nous prendrons en compte votre remarque pour les futures améliorations. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et pour votre recommandation. Nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de toutes les fonctionnalités. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Aiptek recommande ce produit.

Douchka
3.0/5
Publié le 04/12/23
Déçue

Moins efficace que le S9 que j'avais avant. J'ai fais un échange pour avoir plus de mémoire mais je suis déçue. J'ai repris un reconditionné comme l'ancien mais je ne pense pas que ce soit pour ça que le système bug un peu.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour, Il est décevant d'apprendre que votre expérience avec le modèle de téléphone après l'échange, même avec plus de mémoire, n'est pas à la hauteur de vos attentes. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Nanou33
5.0/5
Publié le 18/11/23
Trop bien

Cela fait peu de temps que je l'ai mais j'aime sa facilité d'utilisation. La taille de l'écran me convient. En bref, pas trop cher pour un smartphone haut de gamme en son temps. Compatible avec les autres Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/11/23

Bonjour Nanou33, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy S20 5G. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la facilité d'utilisation de votre smartphone ainsi que la taille de son écran. Il est encourageant de savoir que vous trouvez le Galaxy S20 5G à la hauteur de vos attentes en termes de rapport qualité-prix et de fonctionnalités haut de gamme. La compatibilité avec d'autres appareils Samsung offre une expérience utilisateur intégrée, et nous sommes heureux que cela contribue positivement à votre utilisation quotidienne. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Alex, service clients Samsung

Nanou33 recommande ce produit.

Jeanne2306
1.0/5
Publié le 02/11/23
Déception

De gros défauts qui me font regretter mes anciens téléphones. D'abord, ce qui m'agace le plus: le wi-fi ne se connecte pas tout seul à ma box, mais se deconnecte tout seul par contre, dès que je le reprends après quelques minutes, il est repassé en 5g. Impossible de prioriser le wi-fi. Ensuite, le Bluetooth se deconnecte aussi très fréquemment, parfois plusieurs fois par minute. Pas d'option d'accusé de réception des SMS. Et je ne l'ai que depuis quelques jours. J'ai peur de mes prochaines découvertes. Extrêmement déçue, moi qui n'ai eu que des samsung, c'est le pire de tous.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/11/23

Bonjour Jeanne2306, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si votre téléphone se déconnecte fréquemment de votre réseau Wi-Fi, nous vous recommandons de vérifier que votre smartphone est doté de la dernière mise à jour logicielle. De plus, assurez-vous que votre routeur est à jour et compatible avec votre Galaxy S20. Pour résoudre les problèmes de Bluetooth, assurez-vous que votre appareil exécute la dernière version du logiciel et que les périphériques Bluetooth que vous connectez sont également compatibles et à jour. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, Service Clients Samsung

Sosauce
4.0/5
Publié le 31/10/23
Super

Portable avec grande capacité de mémoire, et rapide et de jolies photos.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/23

Bonjour Sosauce, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung

Sosauce recommande ce produit.