Smartphone Galaxy S21 Ultra 5G 128 Go Retour à la fiche article

Avis clients (997)

4.4/5
Notes attribuées
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Quenelle_rex_76
5.0/5
Publié le 07/02/24
Vraiment satisfaisant

Fonctionne très bien sauf peut-être le rafraîchissement de l'écran en 120hz. Super bien pour un premier téléphone chez les Galaxy S Ultra.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre téléphone fonctionne très bien ! Concernant le rafraîchissement de l'écran en 120 Hz, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Quenelle_rex_76 recommande ce produit.

Roge
5.0/5
Publié le 15/12/23
Photos esquisses, j apprend car beaucoup de fonct

Super mobile, Just un peu lourd

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/12/23

Bonjour Roge, Samsung vous remercie pour votre avis. À très vite, Yael, service clients Samsung

Thierrydu38
1.0/5
Publié le 14/12/23
Très très déçu

Écran tactile très passable. Reconnaissance facile 0% de réussite. Qualité du son et haut parleur déplorable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23

Bonjour Thierrydu38, Merci pour vos impressions sur le Galaxy S21 Ultra 5G EE. Pour utiliser correctement la fonction "Reconnaissance Faciale", nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : 1. Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran verrouillage et sécurité ». Appuyez sur « Reconnaissance faciale ». 2. Avant d’appliquer « Reconnaissance faciale », il faut insérer un modèle, un code PIN ou un mot de passe. 3. Lisez le mode d’emploi et suivez les instructions étape par étape. Vous devez positionner votre visage dans le cercle affiché sur l'écran jusqu'à ce qu'il soit complet, puis confirmer avec « Ok ». 4. Lorsque l'écran de déverrouillage de la Reconnaissance faciale apparaît, appuyez sur « Appliquer » afin d'utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran. Voici les différents facteurs qui peuvent affecter la reconnaissance faciale : - Un mauvais positionnement face à la caméra - Un visage caché - Une personne vous ressemblant fortement (un jumeau/une jumelle par exemple) peut déverrouiller l'appareil à votre place - Si vous êtes dans un environnement fortement ensoleillé ou faiblement éclairé ou humide. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres > Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

5.0/5
Publié le 14/12/23
Très bon achat

Très bon cellulaire avec des prises de photos et vidéos exceptionnelles j'adore, j'aimerais bien avoir de belle promotion pour le S23.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23

Bonjour Sofiane Benbouteldja, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le Galaxy S21 Ultra exceptionnel, notamment en ce qui concerne les prises de photos et de vidéos. Nous comprenons l'importance des offres promotionnelles, et nous travaillons constamment à proposer des promotions attractives à nos clients. Cordialement, Alex, service clients Samsung

ENob
4.0/5
Publié le 13/12/23
Encore trop cher en version 16 Go de RAM

Encore trop cher malgré l'age de sortie ancienne, mais toujours aussi performant en niveau finition haut de Gamme 16 Go Ram et 500 Go de mémoire stockage. Dommage disponible en version américaine à une seule sim. A quand la MAJ Android 14 one 6.1.

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/12/23

Bonjour ENob, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles via les paramètres de votre téléphone pour vous assurer d'avoir la dernière version dès qu'elle est disponible pour votre modèle et votre région. N'oubliez pas de rejoindre Samsung Members pour accéder à des offres exclusives et à des informations utiles : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt, Charlie, service clients Samsung

ENob recommande ce produit.

abricot66
1.0/5
Publié le 07/12/23
Défaut

Défaut d'origine (pas de lampe torche ou lampe flash). Retour au vendeur.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/12/23

Bonjour abricot66, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Abricot66 recommande ce produit.

Pablo2
5.0/5
Publié le 04/12/23
Au top

Au top surtout avec le snapdragon La 5g fonctionne très bien Ras

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour Pablo2, Merci pour votre retour positif sur le Samsung Galaxy S21 Ultra ! Nous sommes ravis d'apprendre que le smartphone répond à vos attentes et satisfait vos besoins. Cordialement, Alex, service clients Samsung

jlqueri
4.0/5
Publié le 01/12/23
Astrophoto

Qualité photo remarquable et très bon zoom, j'attends une nuit claire pour tester l'astrophotographie sur saturne. Très bon son sur la delta player et sur le casque Bose Bombardier. Dommage qu'il n'y ai pas de carte sd, j'essaie le partage avec freebox files avec DD de 4 Teras.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour jlqueri Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins photographiques ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Camille, service clients Samsung

Jlqueri recommande ce produit.

Apat
2.0/5
Publié le 27/11/23
Reception0

Jai achete un samsung S21 ultra 5G 512giga et je suis tres decu des performances par rapport a mon S10 qui a une reception bien superieure en wifi ou 4g au S21. En revanche il fait de bonnes photos mais ce nest pas ce que jattends d'un smartphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/11/23

Bonjour, Nous vous remercions de partager vos retours d'expérience sur le Samsung Galaxy S21 Ultra. Pour résoudre les problèmes de Wi-Fi et 4G, voici quelques suggestions que vous pourriez envisager : 1. Assurez-vous que votre S21 Ultra dispose de la dernière version du logiciel en installant toutes les mises à jour disponibles. Parfois, les mises à jour logicielles corrigent des problèmes de performance. 2. Dans les paramètres du téléphone, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau pour restaurer les configurations réseau par défaut. Cela peut parfois améliorer la connectivité. 3. Assurez-vous que les paramètres Wi-Fi et 4G sont correctement configurés. Vous pouvez ajuster ces paramètres dans les paramètres de votre téléphone. À très bientôt, Charlie, service clients Samsung

Vttv
4.0/5
Publié le 24/11/23
Ravi mais

Je ne l'ai que depuis peu mais ça m'a l'air d'être un super produit qui correspond largement à mes attentes et/ou besoins. C'est un téléphone acheté "reconditionné et en parfait état". Si je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5, c'est parce que j'émets des légers doutes sur la tenue de la batterie et parce que l'écran a buggé 1 fois depuis mon achat. A part ça, rien à redire sur ce super téléphone.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour Vttv, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Vttv recommande ce produit.