Excellent j’adore la couleur et le son est nickel.
Super produit très pratique jolie couleur et très bon son
Je viens de l'acheter, et le son qui sort je n'en reviens pas c'est comme au cinéma. Merci
Je conseil vraiment ce casque car d'abord c' est la marque JBL et c'est une super grande marque donc le son est très bon. Le casque est confortable pour les oreilles, il peut s'ajuster et nous avons le plus et le moins pour baisser et monter le son. Super Achat !
Cela fait plusieurs mois maintenant que je teste ce casque et comment vous dire que je suis déçue. J'avais précédemment le TUNE500 et il est bien plus performant. Certes, le 510 est bien niveau qualité, il est plus résistant mais le 500 est confortable et se connecte facilement aux appareils. Avec le 510, j'ai eu plusieurs soucis de connexion : il n'est pas détecté par mon téléphone et parfois même par mon ordinateur en plus d'être lent. Je ne sais pas si le produit est défectueux (j'en doute) mais pour ce prix je vous conseil de prendre le TUNE500 pour une utilisation quotidienne et sans prise de tête.
Réponse de null, 11/04/23
Merci d'avoir contacter le Service Clientele Harman.<br /> <br />Nous sommes désolés d'apprendre votre deception.<br />Vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. pour ce problèmes , veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<br />Merci<br /><br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Casque super joli, qualité du son exceptionnel. Et surtout avantages : livraison en deux jours ouvrés. 😁
J'ai acheté cet article il y a maintenant 2 ans et je suis très satisfaite de mon achat. Le son est de très bonne qualité, le casque ne s'abime pas, il me fait pas mal aux oreilles et m'accompagne tous les jours. En plus, l'autonomie tiens longtemps c'est trop pratique !
On a dû commander deux fois alors que lorsque j’ai voulu récupérer le colis ce n’étais pas dans un mondial replay mais à la poste parce que colissimo alors que nous savions pas et là deux colis nous attendait..
- Achat verifié
Acheté il y a quelques jours. Le son est OK. L'arceau est un peu trop rigide. Le casque appuie un peu fort sur les oreilles. Sensation de chaleur.
Réponse de null, 11/12/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->