En général je l acheté chez le marché. Et la je suis tout autant satisfait
- Achat verifié
Fané et dans odeur vraiment dommage
Réponse de Auchan.fr, 06/03/24
Bonjour Lilou, je suis navrée de lire votre déception. Nous travaillons dur afin de garantir la fraîcheur de nos produits, surtout nos herbes aromatiques. Ces produits sont très fragiles. Je vous remercie de votre avis qui nous permet de nous améliorer. Je vous souhaite une belle journée.
- Achat verifié
Il été fané j'ai été déçu
Réponse de Auchan.fr, 29/01/24
Bonjour 02 Nanou 02, je suis désolée de lire votre déception. Nous travaillons avec nos équipes sur la fraîcheur de nos produits. Lors de la livraison, n'hésitez pas à faire échanger vos produits au besoin. Je vous remercie pour votre avis qui nous permet de continuer à nous améliorer. Une belle journée à vous.
- Achat verifié
Le persil était sec, pas frais feuille fatiguée
Réponse de Auchan.fr, 29/01/24
Bonjour Nono, je suis désolée de lire votre déception. Les herbes aromatiques sont des produits très fragiles, et nous travaillons très dur afin d'améliorer la fraîcheur de ces produits et leur conservation. Votre avis nous permet de nous améliorer et je vous en remercie. Je vous souhaite une agréable journée.
- Achat verifié
Produit banal mais quand même plus goûteux qu'un persil surgelé ou moins qu'un persil plat. On achete ce qu'on trouve.
- Achat verifié
Je n achètes plus de fruits et légumes j ai très souvent des produits défraîchi !
Réponse de Auchan.fr, 16/11/23
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de la qualité de nos fruits et légumes. Nous savons que le persil ou les herbes fraîches sont très appréciés pour leur saveur et leur parfum, mais ils sont aussi très fragiles et sensibles à l’humidité. Vous pouvez les conserver plus longtemps en les enveloppant dans du papier absorbant et en les plaçant dans un sac plastique perforé au réfrigérateur. Vous pouvez également les congeler ou les faire sécher pour les utiliser ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Nous espérons que vous retrouverez le plaisir de cuisiner avec nos produits. Bien cordialement,
- Achat verifié
Pas très frais je n ais pas récupéré grand chose dommage
Réponse de Auchan.fr, 10/11/23
Bonjour Lulu62, je suis désolée de lire votre déception. Nous travaillons dur afin de nous améliorer dans la préservation des herbes fraîches qui sont très fragiles. Je vous remercie de votre avis qui participera à cette amélioration. Je vous souhaite une belle journée.
- Achat verifié
J’étais ravie de trouver du persil frais sur le drive mais il n’était pas de première fraîcheur. C’est dommage.
Réponse de Auchan.fr, 03/11/23
Bonjour Cricri, je suis désolée de votre déception. Les herbes fraîches sont très fragiles et nous travaillons à les conserver dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez placer les tiges de la botte dans un fond d'eau afin de les rafraîchir. Je vous remercie de votre avis qui nous aide à nous améliorer sur ce sujet. Une excellente journée à vous, Margaux.
agreable d avoir du persil frais pour cuisiner
Pinnedu recommande ce produit.
- Achat verifié
Acheter un persil déjà jaune ça ne paraît pas logique. Je n'achèterai plus de légumes au drive à chaque fois je suis déçu
- Achat verifié