Smartphone S10 - 512 Go - 6.1 pouces - Noir - 4GRetour à la fiche article

Avis clients (1691)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Val37
4.0/5
Publié le 16/12/23
Super

Très bonne expérience avec le s10 sauf les photo bof mais image , song franchement rien a dire ,vitesse processeur opérationnel rapide vraiment un bon téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/12/23

Bonjour Val37 Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction. Concernant les photos, sachez que vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Retrouvez pleins de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Camille, service clients Samsung.

Val37 recommande ce produit.

Steph31230
3.0/5
Publié le 12/12/23
Déception

Après le prêt du A51 je trouve le S10 vraiment moins bien.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour Steph31230, Nous prenons en compte votre commentaire sur le Galaxy S10 et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, service clients Samsung

Pascal D
4.0/5
Publié le 12/12/23
Assez intuitif

Rapide, belle écran, bonne mémoire ram, très bon appareil.bon son dans l'ensemble.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour Pascal D, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait du Galaxy S10 ! Il semble que ses performances rapides, son bel écran, sa bonne capacité de mémoire RAM et son bon son contribuent à une expérience globale positive. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Juju_mrtnz
4.0/5
Publié le 09/12/23
Parfait !

Téléphone super bienet pratique, mais seul bémol, par rapport au précédent la batterie se décharge trop vite.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Juju_mrtnz, Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

ODDB
3.0/5
Publié le 06/12/23
Peu conviv

Je ne retrouve pas certaines fonctionnalités que j'appréciais sur le Galaxy A40

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/23

Bonjour, Merci,votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Doudou80
5.0/5
Publié le 01/12/23
Super cont

Acheter il y a 4 ans expérience très agréable et très satisfait depuis 1 bon courage mois je suis passé au A54. 5G car le S10 avais de la faiblesse côté batterie

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour Doudou80 Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et un grand merci pour votre confiance et fidélité envers les produits Samsung. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Sasha, service clients Samsung

Besancon 25
5.0/5
Publié le 13/11/23
S 10 top

Trop beau m est je suit deprimer il et tomber est de fait ecran fissurer c est ma faute 1 semaine comme neuf et deja casser un des meilleure telephone

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/11/23

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Besancon 25 recommande ce produit.