SAMSUNG QE75Q60B 2022 TV QLED 4K UHD 189 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (110)

3.9/5
Notes attribuées
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Pauleta
2.0/5
Publié le 02/10/23
Déçu

Interface en plein écran pas du tout ergonomique Rapidité d’image très décevante

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/10/23

Bonjour Pauleta, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Si l’écran de votre téléviseur présente un effet de mosaïques par intermittence, le problème peut être lié à un défaut de branchement ou à une mauvaise réception du signal - et non à votre appareil lui-même. Nous vous invitons à tester les solutions ci-dessous : - Vérification des branchements : Le cordon d'alimentation du téléviseur est connecté à chaque extrémité (port sur le téléviseur et prise secteur). Le câble d'antenne ou le câble du téléviseur sont tous deux correctement connectés. Si vous disposez d'un décodeur câble ou satellite, assurez-vous qu'il soit bien branché et sous tension. - Diagnostic d'image : Allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test de l'image. Une notification apparaît : appuyez sur « OK » pour lancer le test d'image. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois le test terminé, appuyez sur « Fermer ». - Mauvaise réception via une box internet : Vous pouvez tout d'abord vérifier que votre téléviseur est bien connecté à Internet, tester la connexion et éventuellement réinitialiser la connexion réseau. - Mauvaise réception via antenne : Effectuez ensuite un test de réception depuis Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Informations du signal. - Mauvaise réception TNT : Un signal TNT faible ou instable peut également être la cause du phénomène de mosaïque sur les images et de coupures son par intermittence. Il vous faut dans ce cas contacter un antenniste. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Yael

Drey24
2.0/5
Publié le 23/09/23
Nul à fuir

Il faut arrêter avec Tizen c’est complètement nul, on ne peut rien télécharger mis à part les app de Samsung, si vous vous voulez caster à partir de votre téléphone c’est même pas possible en dehors de netflix, Disney+, prime video et YouTube sinon c’est impossible sur le navigateur web. Le concept de la télécommande qui s’auto recharge grâce au mini panneau solaire ça c’est génial par contre mais tout le reste c’est 0. C’est quand même fou de payer un tel prix pour avoir la même chose qu’avec une tv du tiers du prix et encore dans ces tv on peut télécharger ce que l’on veut !

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/09/23

Bonjour Drey24 Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Camille, service clients Samsung

Tyty retraite
4.0/5
Publié le 19/09/23
Belle tv

Belle image bon son Dommage que les réglages soit compliqué pour moi pas très informatiques !

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/09/23

Bonjour Tyty retraite, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour mieux maîtriser toutes les fonctionnalités de votre TV QLED 75Q60B, nous vous invitons à consulter le guide manuel d'utilisation disponible sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202309/20230905124510685/BN81-24055C-350_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_230525.0.pdf Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

pat54
5.0/5
Publié le 02/09/23
tv QLED

TRES BON PRODUIT AVEC UNE TRES BONNE QUALITE D IMAGE AVEC UN BON SON

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/09/23

Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung

Alex

Pat54 recommande ce produit.

LANGELIER
5.0/5
Publié le 25/08/23
SUPERBE IMAGE

J'ai acheté en août 2021 ce téléviseur à Québec, j'ai eu un technicien qui à mis en conformité l'étalonnage de l'écran. Très beau produit, j'espère que je pourrais l'utiliser en France d'après un technicien de Samsung il faut paramétrer sur la France lors de la mise en fonction. Je recommande très vivement.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/08/23

Bonjour LANGELIER, Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Samsung. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Charlie

LANGELIER recommande ce produit.

Nad13
5.0/5
Publié le 19/08/23
Au top

Facile d’utilisation, léger télécommande sans pile au top , L’image est très net je recommande fortement

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23

Bonjour, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir fidèle à nos produits et Samsung vous remercie pour cette marque d'attention. À très bientôt, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Nad13 recommande ce produit.

Ramzi
4.0/5
Publié le 15/08/23
Bon produi

Bon produit seule bémol la notice pas assez explicite

Ramzi recommande ce produit.

Tbursali
3.0/5
Publié le 26/07/23
La tele lente.

J'utilise cette télévision depuis déc. 2022. Je ne peux pas dire "mal" pour l'image, qualité et du son. Mais la tele est très lente a cause du processeur de traitement. La réponse contre un changement est vraiment lente. Il y a plein de bug sur les applications et les réglages. Le télécommande ne se charge plus, je le connecte a mon charger du téléphone. Si la tele se block , vous devez la redémarrer. En bref c'est un déçu.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/07/23

Bonjour Tbursali, Nous sommes navrés de cette expérience décevante avec votre appareil. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Trouvez votre type de produit ci-dessous et découvrez comment vous pouvez obtenir l’assistance en personne dont vous avez besoin : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

nosseb24
5.0/5
Publié le 02/07/23
bon

bonne image, bon son, mais télécommande très insuffisante

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/07/23

Bonjour nosseb24, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Alex, service clients Samsung

Alex

Nosseb24 recommande ce produit.

Coco44300
5.0/5
Publié le 21/06/23
Magnifique

1 mois que je les acheter pour l'instant rien à dire qualité d'image magnifique application superbes . Bonne télé pour jouer à cyberpunk gta en belle qualité et res deade rédemption je recommande

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/06/23

Bonjour Coco44300 Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Camille, service clients Samsung

Coco44300 recommande ce produit.