Smartphone Galaxy S21 5G 128 Go Gris Retour à la fiche article

Avis clients (1079)

4.3/5
Notes attribuées
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NABB
1.0/5
Publié le 19/02/24
Déception

Il be capte aucun réseau, même avec 3 barres je ne reçois pas les appels La 5G n'en parlons même pas, il affiche 5G mais je n'ai pas d'internet, mon précédent téléphone était nickel à ce niveau alors qu'il était plus ancien,. Déçue

Anavel
5.0/5
Publié le 14/02/24
Samsung S21 5G

Je viens d acquérir ce Téléphone et je suis très satisfaite de mon achat Prise en main rapide Très facile d utilisation Charge de batterie longue durée

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour Anavel, C'est formidable d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat du Samsung Galaxy S21 5G EE ! Nous sommes ravis d'entendre que la prise en main a été rapide et que vous trouvez le téléphone très facile à utiliser. De plus, une charge de batterie longue durée est toujours un avantage appréciable pour une utilisation prolongée de votre téléphone. Nous vous remercions d'avoir choisi Samsung et nous espérons que le Galaxy S21 5G EE continuera à répondre à vos attentes. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Manu40
4.0/5
Publié le 12/02/24
Dommage

Dommage qu'il ni est pas d'emplacement pour une mémoire externe

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Manu40, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Manu40 recommande ce produit.

Wilfried44160
1.0/5
Publié le 12/02/24
Telephone qui s'éteint lors de la mise en charge

Telephone qui s'éteint quand je le met en charge filaire... vraiment déçu

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

CELLO
4.0/5
Publié le 10/02/24
Bon produit

Produit qui apporte des améliorations quant à la rapidité par rapport au S7 utilisé précédemment. Je viens de l'acquérir et ne le maitrise qu'imparfaitement. J'y ait été contraint en raison de l'abandon des femtocells par l'ensemble des opérateurs t si l'on veut communiquer de l'intérieur de l'habitation, il faut cracher au bassinet. En effet, ce produit semble disposer de nombreuses fonctionnalités certes performantes mais dont je n'ai pas l'utilité.

pc91
5.0/5
Publié le 07/02/24
facile à prendre ne main

pas trop grand accès intuitif facile bonne qualite des photos et du son parfait pour mon usage privé et professionnel

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre téléphone Samsung correspond parfaitement à vos besoins privés et professionnels ! Votre satisfaction est notre priorité ! Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : https://www.samsung.com/fr/offer/| Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Pc91 recommande ce produit.

Olivd
5.0/5
Publié le 06/02/24
Intuitif

Très bon téléphone, rapidité d'exécution, appareil photo de bonne qualité, facile et intuitif.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour Olivd, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre téléphone Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le Galaxy S21 5G EE très bon, avec une rapidité d'exécution, un appareil photo de bonne qualité et une interface facile et intuitive. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Facetie
1.0/5
Publié le 06/02/24
S21 ne capte rien

Ne capte rien . Obliger constamment de le mettre en mode avion est ensuite le remettre normalement . Deuxième téléphone s21 de changer et toujours la même chose.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Votre smartphone ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Rambo47
4.0/5
Publié le 30/12/23
Un peu mieux que mon A12

Rapidité, utilisation en photos et qualité au top, Mais batterie faible. Pas de port pour carte mémoire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Rambo47, Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung