Smartphone - Galaxy J6 - 32 Go - 5.6 pouces - Bleu argenté - Double SIMRetour à la fiche article

Avis clients (45)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Bert64
1.0/5
Publié le 26/06/23
Mauvais

Après 1 an d'utilisation, le smartphone s'avère de très mauvaise qualité : batterie qui ne tient plus la charge, connexion réseau qui s'en va régulièrement, écran très fragile. Ne pas acheter.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/06/23

Bonjour Nath19700 Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. La batterie est l’un des composants essentiels au bon fonctionnement de votre smartphone. Vous disposez de plusieurs options de paramétrage selon l’usage que vous souhaitez faire de votre appareil : vitesse du système, optimisation de l’autonomie de la batterie, etc. Pour accéder à ces options, allez dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie. Vous pouvez également activer la fonction « Batterie adaptative » pour régler automatiquement le mode d'alimentation en fonction de vos habitudes d'utilisation. Pour cela, allez dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Autres paramètres de batterie > Batterie adaptative. Votre smartphone ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Enfin, voici quelques précautions à prendre afin de ne pas abimer l'écran de votre smartphone : - N’appuyez pas sur l’écran ou sur l’objectif de la caméra frontale avec des objets pointus et/ou contondants. Veillez à ne pas exercer trop de pression tant sur l’écran que sur l’objectif car cela pourrait les endommager. - Ne déposez aucun objet sur l’écran principal de votre smartphone ni sur l’écran extérieur et encore moins entre. Ainsi, évitez d’y déposer vos clés, cartes de crédit, pièces de monnaie et veillez à bien plier votre appareil avant de le ranger car, dans le cas contraire, tout objet pourrait l’endommager. - Prenez garde à ne pas renverser de liquides sur votre appareil ou que des particules s’y incrustent car il n’est ni résistant à l’eau ni à la poussière. - Il est vivement recommandé de ne pas retirer le film plastique de protection de l’écran de votre smartphone et de le remplacer par d’autres films protecteurs car cela pourrait endommager l’appareil. Si vous décidez de le changer, assurez-vous d'en acheter un homologué par Samsung. - Votre smartphone comporte des aimants. C’est pourquoi, maintenez-le à une distance suffisante de tout champ magnétique. - Lors du chargement sans fil, veillez à ce que votre smartphone soit plié et placez le centre de la coque sur le chargeur sans fil. Étant donné qu’il contient un aimant et que l'emplacement de la bobine de charge sans fil est différent selon l'appareil, placez-le correctement pour que la recharge s’effectue convenablement, comme indiqué ci-dessous. En effet, si vous le placez autrement que sur cet exemple, il peut ne pas se charger ou glisser en raison de l’inclinaison ou de la force magnétique. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Yael

Micro ICE
5.0/5
Publié le 28/08/22
Superbe interface utilisateur

Wouah quel smartphones incroyable j'ai vraiment adoré utiliser cette smartphones, vraiment bravo Je recommande vivement

Lev49
5.0/5
Publié le 16/01/22
Fonctionne très bien, aucun problème ,

Ce j6 a suffisamment de fonctions pour moi Et sont prix reste correct

Lev49 recommande ce produit.

niko63
2.0/5
Publié le 30/12/21
pas de détecteur de luminosité

Le gros point noir de ce téléphone : l'absence de détecteur de luminosité. Impossible de l'utiliser en extérieur et bonjour le réveil lorsqu'on le consulte en pleine nuit

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/01/22

"Bonjour niko63 Nous vous remercions de votre retour sur le Galaxy J6. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à découvrir la gamme supérieure à votre smartphone:https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a-series/?product1=sm-a127fzkveuh&product2=sm-a725fzkdeuh&product3=sm-a525fzkgeuh En cas de besoin, Samsung met à votre disposition différentes astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J600FZDUXEF/ Enfin, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Kadric
5.0/5
Publié le 29/12/21
Fonctionnelle

Facile à prendre en main les couleurs son bien le son et parfait

Kadric recommande ce produit.

Dylan donzelot
3.0/5
Publié le 29/12/21
Fonctionnalités

Beaucoup de bug mais un bon téléphone pour un premier prix et il y a peut de mise à jour

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/01/22

"Cher Dylan donzelot, Merci d’avoir partagé votre avis concernant le Galaxy J6, Afin d’améliorer les performances de votre smartphone, nous vous recommandons d’utiliser la fonction “Maintenance de l’appareil”. Cette option vous permettra d’accéder à l’ensemble des paramètres essentiels au bon fonctionnement de votre téléphone. Vous pouvez également activer l’option d’optimisation pour améliorer le fonctionnement de votre Galaxy J6. Vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-galaxy-est-lent/ Aussi, pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J600FZKUXEF/ Enfin, grâce à l’application Samsung Members, bénéficiez de nos offres et de nos newsletters: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Jean93
3.0/5
Publié le 02/11/21
Peut recommander

En soit le téléphone est bien, bonne qualité d'image or l'espace de stockage reste limité et l'écran et vraiment fragile, en tant que maladroit je les fait tombé une fois et déjà fissuré et sans le faire tombé l'écran étant fragile c’est fissuré tous seul

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/11/21

"Cher Jean93, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant le Galaxy J6. Sachez que vous pouvez étendre la capacité de stockage de votre smartphone en insérant une carte MicroSD d’une mémoire allant jusqu’à 256 Go. Pour transférer vos données et ainsi libérer l’espace de stockage interne à votre appareil, voici une vidéo qui pourra vous aider: https://www.youtube.com/watch?v=uQ9LLYNsJ0c&t=35s Vous pouvez également utiliser différents services Cloud, pour enregistrer vos données. Vous trouverez sur ce lien comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-des-donnees-de-mon-smartphone-vers-une-carte-sd/ Concernant votre écran, sachez que vous pouvez le faire réparer grâce à notre service de réparation hors garantie Smart Repair. Tous les détails sont sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/ Aussi, grâce à l’assurance Samsung Care +, bénéficiez d’une protection pendant 2 ans contre tous les dommages accidentels tels que la casse et l’oxydation. Quoi qu’il arrive, votre appareil sera entre de bonnes mains grâce à notre équipe d’expert et notre service de réparation rapide. Tous les détails se trouvent sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/offer/samsung-care-plus/ Pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre smartphone, voici nos solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J600FZDUXEF/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Moutcho
5.0/5
Publié le 28/05/21
Super fonctionnalité

J'suis vraiment content de mon J6+, je n'ai jamais utilisé un phone aussi meilleur que celui là. J'ai un tout souci au niveau du caméra en faisant le filmage, l'image tramble et le filmage dérange.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/21

"Cher(e) Moutcho Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le smarptphone Galaxy J6. Nous sommes ravis de savoir qu'il répond à vos attentes. Nous partageons quelques conseils avec vous afin d’améliorer la qualité de vos photos : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mes-photos-sont-floues-l-auto-focus-ne-fonctionne-pas/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de trouver des conseils et astuces de nombreux autres utilisateurs : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Moutcho recommande ce produit.

MilouFra
5.0/5
Publié le 09/06/20
Super téléphone !

Super produit, après 2 ans d'utilisation, mon avis ne change pas. Performant, et avec un écran d'excellente qualité, le J6 est le téléphone qui dure le plus longtemps (avec 4 autres téléphones en comparaison). Je recommande ce produit autant pour son efficacité, mais aussi pour les application qu'il contient. Par ailleurs, la possibilité de régler un filtre à lumière bleu le rend aussi performant pour la santé.

MilouFra recommande ce produit.

Eva1026
3.0/5
Publié le 16/04/20
Assez bon telephone

j'ai acheté ce téléphone il y a maintenant 1an et demi et depuis quelques mois certains bug mais rien de gênant par contre la qualité photo est horrible...à l'avant le "stabilisateur" ne fait que nous ne pouvant pas bouger en même temps que prendre la photo car le téléphone ne suis le mouvement et à l'arrière la qualité est très médiocre donc ne l'acheter pas pour sa qualité photo.