Smartphone Galaxy A32 5G 128 Go NoirRetour à la fiche article

Avis clients (127)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Papy0027
3.0/5
Publié le 07/02/24
Procédure bidon

Je n'arrive plus à faire les mises à jour car la version Android (13) n'a plus la capacité de mémoire pour l'accepter. Par contre on me demande tous les jours de faire la mise à jour. Chercher l'erreur ! Je crois que mon téléphone est dépassé mais il fonctionne encore très bien.

Vaaaaaaa
4.0/5
Publié le 06/02/24
Super

Bon téléphone super par rapport au prix, ergonomiqe, son bonne qualité, micro aussi de bonne qualité. Bin confort et bonnes performances. J'attendais mieux niveau photos mais c déjà pas mal.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy A32 5G. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez qu'il offre un bon rapport qualité-prix, une ergonomie agréable, ainsi qu'un son et un microphone de bonne qualité. Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Vaaaaaaa recommande ce produit.

Vavaaaaa
4.0/5
Publié le 06/02/24
Super

Rapide, ergonomique, facile d'utilisation normal c'est Android. Belles photos mais j'attendais un peu plus. Bonne résolution d'écran, confort visuel excellent, pas de problème niveau jeu, je joue à call of duty, beau graphismes rapidité et son incroyable. Excellente qualité hauts parleurs et micros. Bon téléphone milieu de gamme et pas très cher.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre Galaxy A32 5G. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre téléphone rapide, ergonomique et facile à utiliser. Nous sommes également heureux que vous appréciiez la qualité des hauts parleurs et du micro ainsi que la résolution de l'écran. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Fannyvueniconnue
4.0/5
Publié le 29/11/23
Super !

Très bon téléphone rapide et performant, je constate tous de même une petite difficulté à ce connecter à certain réseaux wifi.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/23

Bonjour, Vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité à la maison ou sur votre smartphone et, ci-dessous, vous trouverez quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème: Redémarrez votre smartphone, lancez « Paramètres » puis allez dans « Connexions ». Appuyez sur « Wi-Fi », allez dans Plus d'options (les trois points verticaux en haut à droite) puis sélectionnez « Avancés ». Dans la section « Réseau », entrez dans « Gérer les réseaux », sélectionnez le réseau sur lequel vous êtes connecté puis appuyez sur « Oublier ». Enfin, appuyez sur la touche Retour pour revenir à la liste des réseaux disponibles, recherchez le réseau souhaité puis configurez à nouveau la connexion. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Fannyvueniconnue recommande ce produit.

TBOF
1.0/5
Publié le 05/10/23
Mauvais

Lent et lourd Logique réflexion pas intuitive... heureusement qu'est prévu un champ recherche sinon on trouve jamais. Le téléphone redémarre alors que vous être en conversation téléphonique et dans le même situation l'écran se met en veille donc il faut faite plusieurs manipulations pour récupérer l'écran.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/10/23

Bonjour, Merci,votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Service Clients Samsung

Bou007
4.0/5
Publié le 06/09/23
Fidelite

La facilité ! J ai essayé une autre marque mais je suis vite revenu sur Samsung je ne me vois pas avec autre chose la fidélité à cette marquene me posera aucuns soucis , voilà depuis plusieurs années c est Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/09/23

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre fidélité à notre marque. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Morgan

Bou007 recommande ce produit.

Akselii
4.0/5
Publié le 04/09/23
top mais..

ultra fonctionnel, rapide, bonne capacité de stockage (appli), beau design. Et c’ est l'essentiel que j'attendais. Le bémol / la qualité des photos (notamment des couleurs) est en dessous de celle de l'appareil que j'avais avant...

Lagitane
5.0/5
Publié le 02/09/23
J'adore

J'ai du passer au 32 suite à la panne du s21. Je préfère le s21 au 32 mes il sont casi identique Ormi le 21 ram bien moi que celui ci Samsung validé IPhone décliné

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/09/23

Bonjour Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Yael

Lagitane recommande ce produit.