Galaxy A52 5G 128GO - VertRetour à la fiche article

Avis clients (35)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Julien1054
1.0/5
Publié le 18/12/23
autonomie lamentable!

Un téléphone "portable" avec une "autonomie" de 3h00 max. au bout d'un an....

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/12/23

Bonjour Julien1054, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous invitons à optimiser la batterie de votre smartphone : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.

SSelin06
5.0/5
Publié le 27/01/23
Excellent

j'utilise le téléphone depuis maintenant 4 mois et franchement j'ai eu aucun problème. Le téléphone est toujours aussi rapide et facile d'utilisation et j'ai un très espace de stockage donc pour l'instant pas besoin de carte SD. Le seul petit défaut de ca téléphone c'est qu'il charge lentement, 2h30 pour une charge complète avec un chargeur rapide (sans le chargeur rapide, mon téléphone m'a indiquer un temps de charge de 30h !!), il ne faut pas être pressé.

SSelin06 recommande ce produit.

miel_popos
5.0/5
Publié le 29/12/22
parfait

j'ai changé mon Redmi 9C par ce Samsung Galaxy A52s et je ne suis absolument pas déçus. je connaissait déjà le téléphone via mon petit ami les couleurs sont très vives, bonne qualité photo et vidéo beaucoup de stockage et peu de jeux qui bug.

Miel_popos recommande ce produit.

Luv2shop24252627
5.0/5
Publié le 27/12/22
Parfait

Je suis très satisfait de mon achat, l'écran est superbe les photos aussi. Parfait pour jouer à des jeu très gourmand

Alecfoo
2.0/5
Publié le 26/12/22
Bien mais

Voilà 9 mois que j'ai ce téléphone et j'en suis plutôt satisfait jusqu'à un bug me contrarie pas mal. Points positifs tout d'abord : - Design dans la moyenne, quasiment tous les téléphones se ressemblent de toute façon. - Performances au rdv, rien à dire - Qualité des photos satisfaisante - Présence de port microSD et de prise mini Jack Points perfectibles/négatifs : - Ecouteurs non fournis - Chargeur 15W fourni, ce qui est mesquin - Lecteur d'empreinte digitale capricieux - Autonomie correcte, sans plus - Lenteur de la recharge, même avec un chargeur 25w ! (Gros) point négatif : Depuis quelques jours, je rencontre un bug notifiant une présence d'humidité sur le port USB, ce qui empêche la recharge de la batterie, alors que je n'ai pas exposé mon téléphone à de l'humidité. Même changer de chargeur ne donne rien. J'ai beau avoir effectué plusieurs fois la manipulation du vidage du cache de USBsettings et de l'arrêt du Système Android, le bug revient toujours plus tard ! Du coup, je suis obligé de charger le téléphone éteint... D'après mes recherches, j'apprends que ce phénomène existe depuis quelques années sur plusieurs modèles Samsung et qu'il n'est pas toujours résolu depuis ! D'où ma note de 2 étoiles. Bref, une déception d'être revenu sur du téléphone Samsung...

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/12/22

Bonjour Alecfoo, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Samsung Galaxy A52s 5G. De plus en plus d'utilisateurs de Galaxy s’orientent vers une consommation durable et responsable et appliquent ces choix dans leur vie quotidienne. Pour soutenir la communauté Galaxy dans cette démarche et minimiser l’impact de ses produits sur l’environnement, Samsung a décidé de ne pas fournir d’écouteurs lors de l’achat d’un smartphone. Voici les conseils à suivre pour régler les problèmes de charge de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-regler-les-problemes-de-charge-de-la-batterie-de-mon-smartphone-galaxy/#:~:text=Plusieurs%20raisons%20peuvent%20expliquer%20un,utilis%C3%A9%20est%20non%2Dhomologu%C3%A9%20Samsung. Nous vous invitons aussi à prendre connaissances des solutions lorsqu’il y a de l’eau dans le port USB de votre appareil ou si de l’humidité est détectée : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-appareil-affiche-une-icone-en-forme-de-goutte-d-eau-et-ne-se-charge-pas/#:~:text=Les%20appareils%20ayant%20un%20indice,et%20la%20charge%20s'interrompt. Si ces problèmes persistent, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Sasha

orlk
5.0/5
Publié le 26/12/22
au top

Un produit de très bonne qualité avec des fonctionnalités top. Un écran lumineux avec une super résolution.

Orlk recommande ce produit.

Marco22550
5.0/5
Publié le 18/12/22
Très bien

Habitués à Samsung depuis 20 ans en suivant les évolutions...

Marco22550 recommande ce produit.

Dunfo
5.0/5
Publié le 17/12/22
Galaxy A52

Esthétique....fonctionnalités...rapidité et fluidité sont les maîtres mots de cet appareil....l’écran est particulièrement attrayant, les photos en macro remarquables et le processeur puissant...bref un beau condensé de technologies dans ce petit appareil ..très satisfait de mon achat

Dunfo recommande ce produit.

Fab83
5.0/5
Publié le 04/12/22
Top

Samsung + snapdragon + screen + jack + stabilisation photo + affordable + ...

Fab83 recommande ce produit.

Bb1223
3.0/5
Publié le 02/12/22
Bien mais

Bonne fonctionnalité mais trop lourd et trop volumineux comparé aux anciens.