Content de mon achat mais le gros bémol,où est le bluetooth vu le prix de la tv?
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/04/23
Bonjour Terraxian, Merci d’avoir partagé votre avis sur la Crystal UHD 50TU7025, SMART TV Vous pouvez trouver quelques conseils afin d’optimiser la connexion Bluetooth de votre SMART TV à la page 125 du manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210917124103723/KT2DVBEUT-2.2.0_EM_KANT_EU_FRA_210917.0.pdf Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung
Alex
Je suis très satisfait du fonctionnement de cette TV, même si je regrette que la connectique soit pour le moins restreinte.
Acheté il y a un an car toujours satisfait par la marque est quelle surprise de voir que le téléviseur ne lit pas les vidéos divx pourtant en. Avi format stipulé comme supporté. Faut il banir Samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/04/23
Bonjour Lio3364, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Crystal UHD 43TU7025, SMART TV. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Après consultation des équipes en interne, nous vous informons que les codecs DivX et DTS ne sont pas pris en charge par les modèles de téléviseurs Samsung commercialisés en 2020. Vous pouvez retrouver l’information dans le manuel d’utilisation (p.109). En effet, le format DivX n’est plus supporté par les TV Samsung depuis 2016. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Camille
J’ai acheté cet TV PENSANT faire une très bonne affaire… mais quelle déception, je comprends pourquoi c’est le modèle le moins cher de la marque en 75 pouces… j’ai fais un bon en arrière de 5 ou 6 ans avec ce modèle. Une horreur, des rémanences d’images persistantes de chaîne précédentes… Une horreur, une grosse perte de temps et d’argent, butée ce modèle. En revanche 5 étoiles pr le service client très réactif. Assez moyen que le service de livraison et de retour en revanche, il y a des process à revoir chez le transporteur agediss. DOMMAGE!!!
Réponse de Auchan.fr, 30/11/23
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que cette TV ne convienne pas à vos attentes. Il pouvait en effet s'agir d'un problème technique. Nous sommes ravis que le service client ai pu répondre à vos demandes.
Marion
- Achat verifié
Utilisation hyper simple et intuitif (comme à chaque fois avec Samsung). Tout est parfait !
Sa dimension d'écran. Sa qualité d'image et la simplicité de connexion, notamment avec la barre de son de la marque également.
Réponse de Samsung-FR_FR, 30/09/22
Bonjour MimiB32, Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre Crystal UHD 55TU7025, SMART TV. Nous vous souhaitons une agréable journée Alex, service clients Samsung
Alex
MimiB32 recommande ce produit.
Image au top, son au top, prévoir de l’espace parce que la télé est gigantesque !
Réponse de Samsung-FR_FR, 30/09/22
Bonjour Elgroskiki, Merci d'avoir partagé votre avis et votre conseil sur la Crystal UHD 75TU7025, SMART TV. Nous vous souhaitons une belle journée Camille, service clients Samsung
Elgroskiki recommande ce produit.
Super fonctionnalité et une très bonne qualité d'image je la recommande à 100%
Réponse de Samsung-FR_FR, 30/09/22
Bonjour Snooop71, Merci pour votre avis sur la Crystal UHD 55TU7025, SMART TV. Samsung vous souhaite une agréable journée. Alex, service clients Samsung.
Alex
Snooop71 recommande ce produit.
Très belle image, son excellent. Le +, le smart tv. Connexion avec mon s10+ au top.
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/09/22
"Bonjour Lauisa, Samusung vous remercie pour votre avis concernant notre Crystal UHD 43TU7025, SMART TV, et vous souhaite une bonne journée. Nous restons à votre disposition via téléphone et LiveChat. Alex, service clients Samsung."
Alex
Lauisa recommande ce produit.
Image parfaite, convient à nos attentes, paramétrage incomplet
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/09/22
"Bonjour PV1954, Merci beaucoup de votre avis sur la Smart TV Crystal UHD 75TU7025. Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre téléviseur, nous vous joignons son manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210917124103723/KT2DVBEUT-2.2.0_EM_KANT_EU_FRA_210917.0.pdf Vous trouverez aussi différentes astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre smart TV : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE75TU7025KXXC/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver les nombreux conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
PV1954 recommande ce produit.