Tablette tactile TAB A7 32GO 10.4 WiFi - SilverRetour à la fiche article

Avis clients (11)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
MayaLou42
2.0/5
Publié le 21/02/22
Déçue

Déçue tablette retrouvée voilée au bout de 2 mois d' utilisation en n'ayant pourtant subie aucun choc ni pression...

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/22

Chère MayaLou42, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Sachez que votre tablette est garantie 24 mois. Vous trouverez sur le lien suivant tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Skyheroes
5.0/5
Publié le 03/08/21
Franchement, je ne regrette rien.

je ne regrette pas du tout cette achat. je m'en sert pour visionner du contenu sur Disney+ et sur YouTube, ainsi que pour le professionnel et franchement rien a redire.

Skyheroes recommande ce produit.

Dalx13
5.0/5
Publié le 25/07/21
Très bonne tablette

Très bonne tablette tactile, rapide, fluide.

Dalx13 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Melinda59
5.0/5
Publié le 12/05/21
Elle et super bien

Elle et super bien la Tablette tab a 7

Melinda59 recommande ce produit.

  • Achat verifié
SAMS
5.0/5
Publié le 04/05/21
Très bon milieu de Gamme que je conseil

Étant depuis des années un utilisateur invétéré de la marque cette tablette répond entièrement à mes attentes jamais déçu & ce avec un clavier de surcroît français multifonctionnel rien à redire

SAMS recommande ce produit.

skyblue 73
5.0/5
Publié le 22/02/21
très bon rapport qualité prix

Fluide, agréable, prise en mains aisé on reste sur de bonne performance , le stockage est parfaits pour mon utilisation ( détente ). Satisfait du produit

Skyblue 73 recommande ce produit.

Lolo35136
2.0/5
Publié le 19/02/21
Transfert applications vers carte s.d. impossible

J'ai offert à mon épouse une tab a7 32 go. J'ai choisi seulement 32 go car je comptais sur la possibilité de transférer les applis sur une carte s.d.. Or c'est désormais impossible. Pourtant j'avais pu le faire fin décembre. Dommage parce que c'est une bonne tablette mais le retrait de cette possibilité de transfert est très négatif. Il faut un maximum de notes négatives sur ce thème pour que samsung rétablisse la possibilité de transfert.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/03/21

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Voici une astuces afin de transférer vers une carte SD : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec-samsung-smart-switch/ Sachez que vous pouvez aussi joindre l’un de nos collaborateurs afin d’être guider : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Vous trouverez aussi différents conseils dans la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/bd-p/fr-tablets Nous restons à votre disposition. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

Bsev69
1.0/5
Publié le 06/02/21
Bug

Nombreux bugs,lenteur, malgré les MAJ.Que ce soit les applications, le système.Redemarrage sans raison,blocage au démarrage. Quand une appli se met à jour d'autres cessent de fonctionner,même Chrole.Reste bloquée sur Samsung. Service client contacté. Peut-être pas eu de chance.

  • Achat verifié
Nellyb78
5.0/5
Publié le 06/02/21
Positif

Reçu comme prévu Après je ne l ai pas utilisé c est pour un cadeau!!

Nellyb78 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Tinatuga
5.0/5
Publié le 16/01/21
Satisfaction

Satisfaction au maximum, j'en suis très contente.

Tinatuga recommande ce produit.

  • Achat verifié